chatonveca Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Salut tout le monde Voilà, j'ai un probléme, j'ai une XBOX 1.0, pas de puce, pas de backup de mon disque, rien du tout en fait. Mon probléme c'est qu'elle me fait une erreur 7, a ce que j'ai compris le HD est mort, bon, c'est une chose, a ce que j'ai vu je peux changer de HD mais a condition de changer également de puce. J'ai cherché quel puce serait le mieux pour mes besoins et j'en ai conclu qu'il s'agissait de la Xbit. Seulement j'habite en Nouvelle Calédonie et je ne trouve aucun site qui livres ici, ils se limites tous a l'Europe !!! Alors voilà, comment je fait ? connaissez-vous un site sur lequel je puisse commander une Xbit sans être obligé de me payer un billet d'avion allé retour a 1 500 € ? A oui j'oubliait, dites moi aussi si en cxhangant la puce je pourrait effectivement changer le HD ou s'il vaudrait mieux que je rachette une XBOX. merci edit : c'est bon, j'ai fini par trouver pour acheter une Xbit, par contre je veux toujours savoir si je pourrait réparer mon probléme de HD grace a une puce ou si je doit changer de Xbox et garder ma puce pour la nouvelle. Modifié le 22 octobre 2005 par chatonveca
zedemars13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut à toi, Voilà, j'ai un probléme, j'ai une XBOX 1.0, pas de puce, pas de backup de mon disque, rien du tout en fait.Mon probléme c'est qu'elle me fait une erreur 7, a ce que j'ai compris le HD est mort, bon, c'est une chose, a ce que j'ai vu je peux changer de HD mais a condition de changer également de puce. :fouf: ta une puçe ou pas? sinon effectivement pour changer de dd il faut monter une puce! d'autres part est ce qu'une xbit est adequate à ta version, mouaif pourquoi pas! si c seulement parcque c sans soudure c pas la meilleur raison car la xbit faudrat que tu la flash par pc et si ta carte mere n'est pas compatible tu vas te retrouver avec une puce qui te servira à rien et que t'auras payer ça environ 30€ + frais d'envoi(ca fait chere pour ne pas etre sur de pouvoir l'utiliser). si tu sais souder reporte toi vers une autres puces sachant que les montages avec soudures sont relativement simple sur les 5 premieres generations de consoles (voir smartxxx, xecuter2 ou 3...) ou puce deja flasher d'origine (aladdin, duox couleur bleu....) et j'en passe. maintenant si tu as trouver un site qui te l'envoie en dom tom verifie bien que le colis est un colissimo suivi et non pas un envoi classique car peu d'envoi classique de puce n'arrive chez leur destinatire quand ceux ci habite dans les iles si t'as une connaissance en france fais la envoyer chez lui ou elle est qu'il te l'envoi en suivi ou en recommandé... bon courage et bon montage a+
nexgen Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 a moins que tu connaisse quelqu un qui ai une puce et qui peu te la preter le temp de refaire un hd apres tu fait un tsop ou exploit sur le new hdd... sinon ba adress toi a microsoft vu que tu n a pas de puce...devrai pas y avoir de probleme..
chatonveca Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Pour l'envoi c'est bon, il y a un suivi (je vérifi toujours car je sait que l'on a souvent de movaises surprises). Pour ce qui est de la Xbit j'ai la possibilité de la flasher sur une bonne vingtaine d'ordi différents qui sont tous équipés de carte méres différents, donc j'en trouverais bien un avec lequel ça marcheras (sinon c'est que j'ai vraiment pas de chance ). je n'ai personne dans mon entourage qui ai de Xbox pucé, les Xbox se fond rares ici étant donné qu'elles sont au double du prix par rapport a la france, bin oui, vivre sur une île c'est bien mais il y a des inconvégnants. La Xbit m'interresse en effate par le fait qu'elle n'a pas besoin de soudure mais aussi parce qu'elle a une capacitée de 2 Mo, et comme je suis quelqu'un de prévoyant je prend toujours plus que besoin, ça évite de devoir re-commander autre chose plus tard, vu qu'on n'en trouve pas ici (des puces je parles) c'est beaucoup plus simple. Au fait, elle me revien a une trantaine d'Euro (l'envoit est compté dedans) car ici on a pas la TVA, c'est donc dé-taxé et il n'y a plus que le prix d'envoit a ajouter. Quand a r'envoyer la console chez Microsoft, vu sont poid et le fait qu'il faut donc l'expédié par courrier, ça me reviendrais a peut-prés au prix d'une Xbox neuve (faut compté la réparation car elle est plus du tout sous garantie), donc sans intéret pour moi. Mais je vous remerci quand même pour ces infos, et au moins maintenant je sait que je pourrait changer mon HD . Merci PS : mon PC principal est en Linux, c'est la débian, avec VMWARE il me suffit d'émuler un ordi et d'y installer Windows 98 pour flasher le bios, ça marcheras surement mieux qu'avec le Windows XP que j'ai sur ma 2ème partition je pense puisqu'il semble y avoir des problémes avec. Modifié le 22 octobre 2005 par chatonveca
Messages recommandés