goghzbbz Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec ma xbox modifié... J'ai fait aucune manip particulière mais quand j'ai essayé de lancer ma box j'ai eu une belle page d'erreur 16... En parcourant le forum j'ai donc télécharger le Master CD v3 mais quand j'essaye de lancer ma box avec l'affichage est tout lent et donc le CD est inutilisable... Que ce passe-t-il ? Merci beaucoup ! Modifié le 22 octobre 2005 par goghzbbz
goghzbbz Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Bon ben alors c'est bizarre cette histoire ! J'ai essayé toute la nuit et toujours la meme erreur, ce matin en me levant pareil... DOnc j'ai déplacé ma x-box pour l'amener près de mon ordinateur pour me brancher en FTP... et là... ben ca remarche comme d'hab.... Du coup je l'ai remise sur ma TV et la console marche nikel... JE comprend toujours pas ce qu'il s'est passé
j-s666 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut tu avais surement une puce et elle c'est déplacer de 1milimetre ou moin et ta donner cette belle erreur et en la bougant elle est revenu a sa place si non je ne vois pas ce que sa peut etre
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 ou tu as appuyé de manière correcte sur le bouton power .... Colle un MS Dash sur le C:, ça évitera les soucis à l'avenir .....
zogzogg Posté(e) le 20 avril 2006 Posté(e) le 20 avril 2006 Dites, j'ai le même prob : code erreur 16. C'est une Xbox que je viens d'acheter d'occaz. En vous lisant, je me dis que peut-être le transport a déplacé la puce, que dois-je faire svp ? J'y connais rien moi ! D'avance, merci.
zogzogg Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 et où trouve-t-on ce d0 ? sorry chuis nul.
jezabel Posté(e) le 22 avril 2006 Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) et où trouve-t-on ce d0 ? sorry chuis nul. Regardes dans la section Modchip, tu y trouveras des plans qui indiquent le fameux point Do ! P.s : Penses à ce que t'as dit Jp, appuis suffisament longtemps sur le bouton power. Modifié le 22 avril 2006 par jezabel
Messages recommandés