maxtyson Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 salut les mecs, j'ai besoin d'aide, donc j'ai formater le pc, jai aussi mis toutes les mises a jours de xp et jai le ac 97 dui a un point d 'exclamation, l'erreur c code 10 (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)) et dans longlet ressource il m'affiche "ce péripherique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un pb " comment faire car jai plus de son merci pour votre aide
jakevi Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 bonjour va voir le site touslesdrivers.com et telecharge gratuitement le driver manquant
LE TRUAND Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) salut les mecs,j'ai besoin d'aide, donc j'ai formater le pc, jai aussi mis toutes les mises a jours de xp et jai le ac 97 dui a un point d 'exclamation, l'erreur c code 10 (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)) et dans longlet ressource il m'affiche "ce péripherique n'utilise aucune ressource parce qu'il a un pb " comment faire car jai plus de son merci pour votre aide 543424[/snapback] Verifie que l'irq ou la plage d'adresse utilisés par ta carte son ne sont pas utilisé par une autre perif .. Fait attention que la carte son integrée est sur le bus pci et elle peux partager ses ressources avec un des ports pci .. Enleves toutes tes cartes pci et regarde si ta carte son fonctionne correctement ,tu as des chances que le port pci le plus vers le haut partage ses ressources avec ta carte son integrée. Verifies que tu n'a pas trop de perifs pci de branché donc plus de ressources de libre pour ta carte son .. En dernier verifies que tu as mis le bon driver Modifié le 22 octobre 2005 par LE TRUAND
korben_wallace Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 donne la marque de ta carte mère pour trouver les pilotes ac97 correspondants, ou va sur le site du contructeur de ton pc pour récupérer les pilotes de ton modéle
Messages recommandés