PlutoCtard Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Salut tous Aprés avoir fouiné un peu partout sur le topic, je n'ai rien trouve é alors je me permets quelques petites questions ! Alors, y'a t'il possibilité de revenir sous unleash alors qu'on est en plein jeu (de le couper pour revenir au menu quoi ! en sachant que le jeu se trouve sur le DD !) ? Car si c'est faisable je suis vraiment un ignare Ah oui, et aussi quand je mets des MP3s dans un répertoire que j'ai créé et qui s'affiche sur le menu de unleashx, je ne vois pas les morceaux de zics ! Le lecteur ne les lit pas ! Merci d'essayer de m'aider Modifié le 21 octobre 2005 par PlutoCtard
Xnico72 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Salut, 1. Start+back+gachette gauche+gachette droite simultanément avec la manette, plus communément appelé IGR=In Game Reset, gérés par ton bios! 2.Je ne comprends pas trop ce que tu dis, tu as créés un répertoire zic sur ton dd dans lequel tu as mis tes mp3, et tu as ensuite indiqué un raccourci dans ton config.xml pour que ce dossier apparaisse sur ton menu de départ de Unleash, c'est ça? Et là, tu dis que tu ne vois pas ces morceaux de musique apparaitre dans ton dossier directement à partir du menu?
PlutoCtard Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 2.Je ne comprends pas trop ce que tu dis, tu as créés un répertoire zic sur ton dd dans lequel tu as mis tes mp3, et tu as ensuite indiqué un raccourci dans ton config.xml pour que ce dossier apparaisse sur ton menu de départ de Unleash, c'est ça?Et là, tu dis que tu ne vois pas ces morceaux de musique apparaitre dans ton dossier directement à partir du menu? C'est tout à fait ca ! Je pensai que en voyant les fichiers direct, je pourrai les lancés à partir de ce fichier (si on peut, c'est génial !), mais en fait le lecteur je peux aller les chercher, mais je connais pas bien encore unleash, c'est pour ca, mais je commence à m'y connaitre un peu dans le monde de la xbox ! Je me doute maintenant que si je vois pas mes fichiers mp3 dans mon dossier c'est normal, mais la cause, je n'arrive pas encore trop à la cerné. Et merci pour le raccrouci manette
Xnico72 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Tout simplement parce qu'il n'est pas possible de mettre tes musiques en raccourci pour pouvoir les lancer à ta guise, car pour que tu vois une application que tu veux lancer à partir d'un sous-dossier de ton menu, il faut que l'éxécutable se nomme default.xbe, sans quoi Unleash ne reconnaitra pas le contenu de ce répertoire directement du menu principal! Il faut donc que tu ailles les chercher manuellement via ton explorateur, où que tu lui demandes de les lire au boot de Unleash. Modifié le 22 octobre 2005 par NiCo_L_aS
PlutoCtard Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 C'est bien ce qu'il me semblait que ca n'était pas possible ! Merci NiCo L aS (c'est assez chiant à écrire ton pseudo )
Xnico72 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Lol, J'ai écris celui-ci dans le but de faire apparaitre mon prénom en entier et avec autant de _ et de maj/min pour qu'il soit difficile à écrire et qu'on se contente d'écrire Nico, mais bon, ça n'a pas marché lolll, tout le monde se fait chier à l'écrire en entier! Et à vrai dire, mon pseudo ne reflète pas du tout ce qu'il peut laisser transparaitre, c'est à dire, ne vois aucune prétention de ma part dans ce pseudo, je l'ai choisi car je ne savais pas quoi mettre d'autre et que toutes les façons d'écrire Nicolas étaient prises..... Voila, c'etait ma vie et mon pseudo! Modifié le 22 octobre 2005 par NiCo_L_aS
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 salut tout le monde! j'ai installé unleashX v.0.38.0508a ( sur une xbox v1.0) mais le raccourci start+back+gachette gauche+gachette droite ne marche pas (pour revenir au dash quan je joue a un jeu qui est sur le disk dur)... donc si quelqu'un sait d'ou vien le probleme aides-moi svp!!
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut, Il faut que ton bios gère les igr, alors la question est la suivante: Quel bios utilise tu et quel méthode as-tu utilisé pour modder ta xbox? @+ Nicolas PS:Au passage, ça ne coûte rien d'essayer:Start +Back +Gachette gauche + Gachette droite + bouton noir ou bien la même chose mais sans back...
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 eu ok mais comment savoir quel bios j'ai (c'est pas moi qui ai installé la puce et le bios)? je peux le voir sous unleashX ?? sinon les raccourcis que tu me donne ne marchent pas non plus...
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 j'ai reussi a voir quel bios j'ai grace au cd master gueux. alors c'est le : EvoX D.6 ej
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 C'est pas un bios, ça, c'est une antiquité ..... C'est peut-être normal que ça fonctionne pas bien alors ......
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 mdr... vu que je ne suis pas un expert (loin de la) je le sent moyen le coup de changer le bios! c'est compliqué ou pas??
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Non ce n'est pas super compliqué si tu fais attention à ce que tu fais et que tu n'es pas un "gros poissard" sur qui la coupure de courant tomberait au moment du flash... Bon pour savoir quel bios tu dois prendre, il faut absolument que tu nous dises la puce qui est installé, tu te débrouilles comme tu peux mais il faut que tu le saches! @+ Nicolas
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 ok mais faut-il imperativement ouvrir la console pour voir quelle puce j'ai ??
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ouais ouvre la, de toute façon ta garantie a sauté donc...
pesos Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 ok dès que j'ai choppé le bon tournevis je vous posterai une photo de l'interieur de la bete!
Messages recommandés