Icone Comment Les Masquees

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

voila je voudrais vire les icones donnees endommages quand on met des homebrews dans notre psp mais j'ai vu qu'il ya avait un soft pour pc et pour mac yen a pas ? merci de m'aider !!

@+

:lol:

Posté(e)
salut ,

voila je voudrais vire les icones donnees endommages quand on met des homebrews dans notre psp mais j'ai vu qu'il ya avait un soft pour pc et pour mac yen a pas ? merci de m'aider !!

@+

:lol:

543299[/snapback]

Salut,

Fallait pas croquer dans la pomme .... :0

je crois que non malheureusement il n'en n'existe pas ... :(

Posté(e) (modifié)
c possible, g viré l'icone fichier endomagé c tout simple y'a un tuto et le logiciel sur le site gueux :D voila :D

@++

543360[/snapback]

Ah ouais un tuto MAC sur ce thème sur gueux??? :blink: Ou ça?

Modifié par zouzzz
Posté(e)

bah o pire tu peut le faire a la main..!!

c just un renomage de dossier.!!

il faut que le dossier sans le "%" fasse 11 caractére (je croi...?) avec un "1" a la fin

et que celui avec le "%" face 5-6 ou 7 caractére..

bref..je c plus trop mais a la main c faisable.!!

@+

Posté(e)

merci pour ta reponse romanocry est ce que quelqu'un pourrait me dire la techniques pour le faire a la MAIN !

merci

@+

Posté(e) (modifié)

j'ai le soft pour le faire , il s'appelle : PSickoPortable_v0.2b (y'a un tuto sur psp generation edit : pas sur je le retrouve plus ce tuto), il fait 72 ko mais j'ai pas d'espace pour le mettre, si quelqu'un le veux je peux vous l'envoyez par mail pour que vous puissiez l'hebergé.

pour le fonctionnement :

copier : PSickoPortable v0.2b.exe a la racine de votre MS,

12fe1.jpg

lancer ensuite le soft (de votre pc pas sur la psp)

28cq1.jpg

cliquez sur "corrupted icon", la liste apparait , choississez celle que vous voulez (dans mon cas , j'utilise "all" puis validez en cliquant sur "hide"

38hv.jpg

vous devriez voir ensuite cette fenetre si tout s'est bien passé

41zd.jpg

tuto vite fait désolé

Modifié par R.u.F(86)
Posté(e)

Salut

Je crois que le probleme est que ce soft tourne pas sur Mac!!!

donc a la main il faut renomer et c'est toujours pareil:

par exemple:

DEVHOOK%

DEVHOOK

doivent devenir:

DEVH1~1%

DEVH 1

(le 1 n'est pas une faute de frappe il doit apparaitre avec le meme nombre d'espaces)

c'est pareil pour tous les fichiers(faut respecter le nbre de caractere et les caracteres spéciaux).

voila :D

Posté(e)

Y'a une autre solution plus longue au début, mais a mon avis tu va gagné pas mal de temps pour différentes choses par la suite, c'est de crée un PC virtuel qui contiendra Windows, et après, bah dès que t'a besoin d'une appli Win, tu lance ton PC virtuel avec Windows et hop! très utile pour tout plein de choses.

1/ Tu télécharge virtual PC (clubic ou autre)

2/ Tu l'installe :lol:

3 / tu le lance, tu crée un PC virtuel, ton PC virtuel se lance, tu lui donne une gallete windows (prend 2000 ou XP pour brancher ta PSP en USB), il s'installe classiquement et voila, le tour est joué. Tu dispose d'un bô faux windows, sur lequel tu peut brancher ta PSP et mettre tous les logiciel adéquoite.

Si t'a besoin d'in fo pour cela, hésite pas ++

Posté(e)

merci les gars pour vos reposes mais virtual pc est payan les versions que tu telecharge sur cublic ou autres sont des mises a jour ... perso moi je l'ai achete virtual pc mais bon trop trop lent c'est une horreur et enfaite je l'ai quand meme garde au cas ou mais bon et pis j'ai perdu plin plin de roros crying voila merci de ta reponse pour le faire manuellement

@+

:)

Posté(e)

tcho,

jmé gouré :lol: , oui Virtual PC est un peut lent, le programme que je me sers beaucoup c'est VMWare, et lui il est trop térrible! Si tu a peur que cela ram, install un Windows 2000, ca tourne impek. Si tu veux ce programme, contact moi par mp.

++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Juste une info IMPORTANTE à propos de PSickoPortable 0.2b , il fait buger l'émulateur PSPGBA, après renommage IMPOSSIBLE de le lancé...

Voilà @+ woot

Modifié par Sebiohazard