supreme Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Frame City Killer c'est un peu le grand inconnu du lancement XBox 360. Alors que les autres jeux de la line-up continuent de se dévoiler en images et en vidéos, Frame City Killer est encore assez frileux et notre confrère XBox Attitude vient de mettre la main sur des images du jeu. Bien que d'une qualité assez inégale en terme de finesse, certaines de ces images montrent des efforts faits sur les textures qui sont assez impressionnants. allez voila les photos ==> regarder les cheveux, la precision.... sa promet la, j'imagine trop jouer avec la qualité des immeubles derrieres..oouu sa decoife !! allez je ne les ais pas tous mis la suite ici http://www.gamebe.com/actualites/1673/fram...ller-en-images/ @++ dites votre avie sur la qualite ! pour moi c nickel ! Modifié le 21 octobre 2005 par supreme
dad13 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 c'est clair c'est tres bien fait ,je suis de plus en plus ravi . vivement le 2 decembre
Naruto_95 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 vous allez dire que je pousse mais je trouve vraiment aps ca bluffant ... les persos on l'air d'etre un peu carrés ... les textures notement celle du costum du mec de face ... le blond .. pas trés détaillées ... Pour ce qui est des cheuveux la texture est sympat .. certe Mais j'ai bien peure que ca ne soit qu'une texture qui ne bouge pas ... (je n'ai pas vu de vidéo je peux me tromper ) Voila je trouve ca joli mais sans plus ... (arf aprés avoir cliquez sur le lien, je le trouve décevent, textures pauvres .. baveuses a souhait, perso ridicule, ils n'ont meme pas créé un model détaillé, sa cravate c'est juste une texture sur une surface plane beuuuurk indigne de xbox360 ....
Xfab974 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 lut frame city killer est un jeu Namco, faut pas trop en demander non plus. c'est le jeu le plus mal texturés et le plus aliasiés que j'ai pu voir sur xbox360. bye
newbies.xbox Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 peu etre ,personellement je le trouve pas mal dutout , comme un bon pc avec une bonne carte graphique c'est bleufan
Messages recommandés