Man Misterious Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, Lors ud démarrage de la xbox, si sous le logo il appraît executer2, est-ce que la box prend en charge ce bios ? cette question car après le logo, le menu standard apparaît, est-ce normale ? De plus, que permet le bios xecuter2 ? (lire les dvd sans le kit, lire les divx ?) Merci.
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 le bios est juste le programme qui lance la xbox, alors a partir du moment ou tu vois apparaitre le nom du bios, alors oui le bios est chargé ! et la puce ne sert plus a rien, a partir de la ensuite le menu ce n'est pas la puce et le bios, mais c se qu'on appel le DASH a l'origine tu as le MSDash, et si tu veux autre chose et mieux, il faut que toi tu installes EVOX c un dash, qui a beaucoup de possibilité, et quand tu l'installes il inclus XBMP qui est un lecteur divx/MP3 .... tom102
Man Misterious Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci pour ta réponse tom102 mais je vais encore te solliciter. Pour installer Evox, il faut faire un cd bootable (en fonction du tuto), puis-je prendre un evox tous fait ou dois-je le paramétrer ? De plus, si je veux créer un cd-rw, il faut avoir un bon support et j'ai cru entendre que tout les cd ne passe pas. Pourrais-tu me conseiller à ce sujet ? Merci encore.
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Man Misterious @ Wednesday 15 October 2003, 11:41)Merci pour ta réponse tom102 mais je vais encore te solliciter. Pour installer Evox, il faut faire un cd bootable (en fonction du tuto), puis-je prendre un evox tous fait ou dois-je le paramétrer ? De plus, si je veux créer un cd-rw, il faut avoir un bon support et j'ai cru entendre que tout les cd ne passe pas. Pourrais-tu me conseiller à ce sujet ? Merci encore. ben le mieux pour installer evox, est de le faire pas SLAYER-install tu peux le telecharger facilement la derniere version c le 2.1 il me semble. en fait c un cd d'installation pour evox, il va tout te faire directement, et en meme temps installer d'autre logiciel. pour le cd, oui tout depend de la marque de ton lecteur cd, certain n'aime pas dutout les cdrw, en general cependant ils acceptens tous les DVDR. si tu as un samsung, alors tu peux utiliser les cdrw facilement, sinon grave sur CDR ou DVDR tom102
Man Misterious Posté(e) le 15 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2003 ok j ai fait des recherches pour slayer, je ,n'arrive pas à le trouver, n'aurais-tu pas un tuyau pour le logiciel et un tuto ? Merci
Messages recommandés