Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Quelqu'un aurais déjà essayé d'installé une lumière d'activité réseau sur l'adaptateur réseau du Gamecube?

Posté(e)

Ce n'est pas interressant? C'est pour voir si il y à un transfert entre le GC et le PC, car je fais souvent des tests en streaming avant de gravé. Dernièrement j'ai eu un problème avec mon backup de Call of Duty et je ne trouve pas pourquoi ça ne fonctionne pas. En streaming, le jeu passe bien, mais quand je grave sur mini DVD, il bloque toujours au "loading" du jeu au même endroit. Je grave sur des mini Ridata G04 en 2X avec Néro 6.3.1.20 et un graveur LG GSA-4163B. Jamais eu ce problème auparavant. J'ai essayé de passé mon .iso original avec fstfix pour voir, et la il le dértuit complètement. J'ai essayé avec toutes les options disponible et toujours le même résultat. Même le fichier "réparé" par fstfix bloque en streaming au même endroit.?!?!

Mais finalement, le but de la modification c'est par simple curiosité, et peut-être aussi pour avoir une GC unique étant donné que personne n'y à pensé.

J'ai essayé d'ouvrir l'adaptateur à l'aide de petit tournevis, mais les vis sont trop serré et je ne veux les endommagés. Je sais ou je peux trouvé les tournevis dont j'ai besoin, il faut juste que j'aille le cherché. À partir de là ça devrait mieux allé, j'imagine que les connections sont comme les lumière d'une carte réseau normal. Mais je voulais savoir si il y avait moyen d'allé cherché le signal dont j'ai besoin directement par les "pins" sous la GC, mais aucune réponse. J'ai fait des tests avec un multimètre sur l'adaptateur réseau pour savoir si les "pins" communique entre elles, mais rien. Donc voilà. Merci de t'interressé à mon sujet. 2 têtes, c'est mieux qu'une.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.