Winning Eleven Mode Wirless

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les psp man

voila j'aimerais bien testé de joué on-line a winning eleven 9 (si il le fait bien sur :lol: ) donc je suis allé dans l'option wirless du jeu tous en jap bien sur; j'ai crée mon profil et en haut sur le menu il y a un icone avec deux psp pour jouer en link via le wifi (j'ai testé ca marche nikel) et en dessous un icone avec une psp et un signal (qui je pense signifie le wifi) mais je suis pas sur donc si quelqu'un sait si y a moyen de jouer online et comment qu'il m'explique

merci d'avance

Posté(e)
salut a tous les psp man

voila j'aimerais bien testé de joué on-line a winning eleven 9 (si il le fait bien sur  :lol: ) donc je suis allé dans l'option wirless du jeu tous en jap bien sur; j'ai crée mon profil et en haut sur le menu il y a un icone avec deux psp pour jouer en link via le wifi (j'ai testé ca marche nikel) et en dessous un icone avec une psp et un signal (qui je pense signifie le wifi) mais je suis pas sur donc si quelqu'un sait si y a moyen de jouer online et comment qu'il m'explique

merci d'avance

543257[/snapback]

up moi aussi ca m'interesse.. et peut tu exPliker comment ta fais car chInois c'est incompréhensible !!

Posté(e)

Wep,

Oui sa signifie le Wifi...

Je vien de faire une parti avec un pote ya meme pas

20min de sa...

Moi j'ai selectionné l'icone avec les deux psp...

et mon pote cel à une psp , et sa a rejoint ma partie :D

Posté(e)
Wep,

Oui  sa signifie le Wifi...

Je vien de faire une parti avec un pote ya meme pas

20min de sa...

Moi j'ai selectionné l'icone avec les deux psp...

et mon pote cel à une psp , et sa a rejoint ma partie  :D

544784[/snapback]

ouai c'est comme j'ai fais mais moi ce serait plutot comme y en a qui font sur fifa jouer via un point d'acces genre je me connect a mon routeur wifi, un mec autre part fait de meme et on joue l'un contre l'autre, mais bon je pense que si c'etais faisable des gens en parleraient et jourais a Winning eleven en reseau plutot qu'a Fifa