"nintendogs Trainer Beta .01" Sur Vf Du Jeu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'utilitaire "Nintendogs Trainer Beta .01" disponible ici marche sur la version francaise de Nintendogs car j'ai testé et ca a pas marché...

Merci! :oki:

Modifié par MythiK
Posté(e) (modifié)
lut

un petit tour sur le site donné dans le descriptif et hop

Any current version of Nintendogs (any of the three versions, English or Japanese).

543357[/snapback]

Merci j'avais pas vu qu'il y avait un site en bas...

Il est possible que à l'époque où ce texte a été écrit la vf n'existait pas encore donc c'est normal qu'ils parlent que des versions jap et us quand ils disent "current version".

Je voudrais savoir si qq1 d'autre à tester sur une vf?!

Modifié par MythiK
  • 5 semaines après...
Posté(e)
lut

un petit tour sur le site donné dans le descriptif et hop

Any current version of Nintendogs (any of the three versions, English or Japanese).

543357[/snapback]

Merci j'avais pas vu qu'il y avait un site en bas...

Il est possible que à l'époque où ce texte a été écrit la vf n'existait pas encore donc c'est normal qu'ils parlent que des versions jap et us quand ils disent "current version".

Je voudrais savoir si qq1 d'autre à tester sur une vf?!

Salut!

Je sais pas si cela t'interraisse toujours mais je viens de faire le test du trainer .01 sur ma version Labrador&Friends et ca fonctionne.

J'ai juste testé le changement de chien (echangé mon labrador par un Jack Russel) , changement de taille et de couleur et cela fonctionne tres bien.

J'ai pas testé le reste car j'ai pas "encore" envie de tricher, meme si je trouve que des objets de "merde" lors de mes promenades, mais il n'y a pas de raison pour que le reste ne fonctionne pas !

Pour info j'ai lancé le trainer "dogtrain.nds" par Wifime (j'ai pas de supercard ou autres) et ma Ds est flasher avec le firmware NDS-FW-V5.

Tchuuuu ++