starlight_aries Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si on peut jouer à 4 joueurs sur l'émulateur Pcsxbox. J'arrive à faire des parties en multi sur surreal et Xsnes9x mais je ne trouve pas l'option sur l'emulateur PSone. J'aimerais pourtant (re)découvrir Crash Bash en mode 4 joueurs. Je vous remercie par avance.
DaaWeeD Posté(e) le 16 novembre 2005 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si on peut jouer à 4 joueurs sur l'émulateur Pcsxbox. J'arrive à faire des parties en multi sur surreal et Xsnes9x mais je ne trouve pas l'option sur l'emulateur PSone. J'aimerais pourtant (re)découvrir Crash Bash en mode 4 joueurs. Je vous remercie par avance. Salut a toi starlight_aries, Alors je ne pense pas qu'au stade actuelle de l'émulation psx sur Xbox ne permette une tel chose ... déjà qu'il peine a émuler certain jeux, jouer à quatre en releve du défi, enfin ce n'est que mon avis et je n'est que sa a te donner ... lol ... désoler ... Et puis si tu ne trouve pas comment t'en sortir ... sache que les psx ou autre psone ne sont plus très chers maintenant ... je dirais 40€ maxi ... donc fais toi plaisir comme tu pouras Salut ! PS: je suis de retour sur notre bon salon emulation. Sa fait trop du bien ... 'JOUR a tous vous m'aviez manqué. WeeeeeeeeeeeeD PooooooWaaaaaaaaaa
starlight_aries Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2005 Bonjour DaaWeeD, Je m'en doutais un peu que c'était tendu pour jouer à 4 sur l'émulateur PSone Je n'ai plus qu'à ressortir cette bonne vieille PSX du placard. He oui!!! J'en ai une, je n'ai donc pas besoin de faire le tour des brocantes. En tout cas, je te remercie pour ta réponse.
DaaWeeD Posté(e) le 24 novembre 2005 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ya pas de quoi Et puis c'est tellement plus plaisant de jouer aux jeux sur support originels ... (enfin sa dépend lequelles ) Tchao moi je vais macheter une dreamcast
Messages recommandés