Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut j ai vus que le xbox live etait de nouveaux operationel mais chez moi (en suisse) ca marche pas a l'heure qu il est crying .

je voulait savoir si en france c'etait bon? merci.

je sait qu c'est hors sujet mais pes5 sort aujourd'hui chez nous est j'veut jouer en live!

Modifié par yatagan
Posté(e)
salut j ai vus que le xbox live etait de nouveaux operationel mais chez moi (en suisse) ca marche pas a l'heure qu il est crying .

je voulait savoir si en france c'etait bon? merci.

547906[/snapback]

j'en est parler a un pote il m'a dit que sa remarchais depuis se matin a confirmer :)

Posté(e)
merci, j ai resolut mon bleme j ai apeller le service technique et j ai du faire un reset avec mon modem et apres ca a fonctionner :0 a+

547956[/snapback]

le servie technique lol...

c'est combien la minute chez eux?

blush

Posté(e)
merci, j ai resolut mon bleme j ai apeller le service technique et j ai du faire un reset avec mon modem et apres ca a fonctionner :0 a+

547956[/snapback]

blush

548376[/snapback]

J veut meme pas le savoir ca risquerait de me faire mal :marteau: , mais sous le coup du stress de midi ca me semblait le plus logique a faire, et pui de toute façon ça ira se noyer dans le million d apelle que fait ma femme :D

Posté(e)

547956[/snapback]

blush

548376[/snapback]

J veut meme pas le savoir ca risquerait de me faire mal :marteau: , mais sous le coup du stress de midi ca me semblait le plus logique a faire, et pui de toute façon ça ira se noyer dans le million d apelle que fait ma femme :D

548401[/snapback]

MDRRR :0

ha ok est ceux qui ton conseiller de faire sa tu aurais pu le faire tout seul non ^_^

Posté(e)
Le Xbox Live remarche par contre y'a toujours pas foule pour jouer à PES5  :(

548547[/snapback]

par contre sa sa me parait bizarre l'un des jeux les plus pratiqué qui ne provoque pas un mouvement de foule c'est bizarre ;)

par contre faut voir a quel heure tu te conecte faut voir si les gens on compris que le jeux avait une fonction live (contrairement aux autres volets) ^_^

Posté(e)

Je me joint à ce topic car je suis crispé. J'ai acheté une box d'origine exprès pour découvrir le live (pas trop tôt :) ), avec PES4, il y avait toujours des joueurs à n'importe quelle heure, là avec le 5, ça reste sur "attente d'un chalenger" je suis dégouté il n'y a personne :)

Pourtant nous sommes nombreux sur la planete à l'avoir ce jeu.

Bon on y vas pour les pseudos le miens c'est: "imacman fr"

Peut être qu'en se rajoutant tous on y arrivera :)

Au passage, sur le 4 j'avais un niveau correct je ne perdais pas souvent par contre le 5...dur dur :)

Posté(e)

c'est clair, c'est bizarre pourtant c'est marqué qu'il y'a plus de 10000 inscrits (ou j'ai peut etre rêver). Mon gamertag est tidileboss pour l'instant j'ai disputé 9 matchs :7 victoires et 2 nuls. j'avais aussi un bon niveau a pes4.

Posté(e)

je crois que les personnes qui ont achetés pes 5 ne se rende pas compte qui y'a une fonction xbox live :lol:

hier en allant chez mon pote pour battre quelque personne sur le live :P j'ai mis au moins 10 minutes a trouver une joueur :(

mais bon on attend ;)

Posté(e)

bonjour,

en fait il faudrais trouver les parametres optimaux a rentrer dans l'optimatch pour avoir le maximum de choix de partie.

donc voila faudra qu'on teste et le noter pour pas le perdre , deja a mon avis il faut :

-ne laisser aucune option sur "aucun"

-choix des equipes "toutes"

-durée "au choix" (moi je joue en 10mn)

-prologation "non"

-tir au but "non" ceci ne rapportant pas de points!

-mettre la forme des joueurs sur aléatoire

-blessure "oui"

les parametres temps de preparation et nombres de pauses sont a mon avis les options qui bloquent le plus car ce ne sont pas des reglages generales ( c'est a l'apréciation de chacun ).

voila a demain alors ;)