JB47 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait brancher 2 paires d'écouteur ( pour matter un films a 2 ) sur la psp Merci
newbies.xbox Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 bien il te faut un Y 1 minijack==>2 minijack mais tu aura la puissance du son divisé par 2 pour chaque paires d'écouteurs . je te conseillerai de prendre 2 petite baffle d'ordinateur que tu branche sur le secteur (si tu es en internat c'est parfait)
Gaiden Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour,Je voulais savoir si on pouvait brancher 2 paires d'écouteur ( pour matter un films a 2 ) sur la psp Merci 543097[/snapback] Salut Sinon tu as cette solution: http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1485
Invité DaDou123 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 bien il te faut un Y 1 minijack==>2 minijack mais tu aura la puissance du son divisé par 2 pour chaque paires d'écouteurs . je te conseillerai de prendre 2 petite baffle d'ordinateur que tu branche sur le secteur (si tu es en internat c'est parfait) 543122[/snapback] perso pour me matté un film chez moi je prend les HP de mon pc sinon Y comme la dis newbies.xbox, sa se trouve un peut partout et pour presque rien
Messages recommandés