djcri Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Retrouvez dans cette rubrique les meilleurs Tutoriels realisé par des membres du Forum. Ces tutos sont testés et fonctionne sans aucun probleme. Merci a tous ceux qui contribuent a cette rubrique , par leur exellent Taff. Modifié le 21 octobre 2005 par djcri
djcri Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Bon je post le premier tuto posté dans la section , merci d'en faire de meme. Et pour faciliter la tache deja assez dure de nos modos , evitez toute questions qu'on peut parfois qualifié de "non reflechis , ou peu " ici. La manip a été testé et cela marche parfaitement donc aucune raison de se casser la tete n'est ce pas? Cela reprend le post de notre amis GaKaTaN Jeux concerné : NBa Street shodown Taille de l'iso : 1,2 go Taille apres rip : 359 mo Détail important aucune trax n'a été supprimer cool ! Alors c'est tres simple et on ne le repeteras pas tout le temps. 1- Vs supprimez comme a l'habitude le repertoire UPDATE situé dans le répertoire SYSDIR 2- vs allé dans USDIR puis vous supprimé le fichier nommé pad0.pad Note ; dans l'explication de gatakan , il indique que l'on doit remplacé le fichier par un vide du meme nom(un .pad) , pas de probleme cela marche aussi . Hors la , j'indique de le supprimer car cela fonctionne aussi ( pk se prendre la tete ) bien sur testé et approuvé ! 3- Vs reconstuisez votre iso Voila cela nous donne un jeux nettement plus petit , on peut le rippé un peu plus ( de 100mo je pense ) mais je n'ai pas essayé , je peux editer un complément pour ceux qui l'ont deja fait! A bientot!
Jaykay72 Posté(e) le 13 décembre 2005 Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour je voudrais savoir si une personne pourrais nous faire un ptit tuto sur le ripkit de Fifa 06. Merci d'avance
Messages recommandés