Kalika Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Tout d'abord bonjour a tous car c'est mon premier post sur ce forum (apres de long moment passé a le parcourir pour m'informer...) Je compte passer un exploit sur ma zoulie console que l'onvient de m'offrir (gutgut!) A mon avis il s'agit d'une V1.4 Ayant rassemblé tout le materiel je passe a la pratique et donc a la création du cordon de raccordement... En regardant le tuto sur la création du cordon "simple" une question me viens au levre : Qu'est ce qui m'empeche, une fois le port male fixé a un bout du cordon, de fixer un port femelle de l'autre? on pourrait donc ainsi : L'utiliser sur Pc, sur XBox, voir meme de brancher peripherique...) Ca me parrait telement logique que je suis étonné que personne ne l'ai proposé,(ou dumoins je ne l'ai po vu sur ce forum) d'ou ma question Pour résumer ca donnerait ca : Manette===port mini din===usb male===usb femelle ===Xboite Donc on pourrait faire ca : Manette===port mini din===usb male === pc Ou : Cle usb ou peripherique ===usb femelle===XBoX Voili voilou! Modifié le 21 octobre 2005 par Kalika
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lu ! Ce que tu dis doit fonctionner normalement. Mais j'ai jamais testé ! ++
Kalika Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Okay merci si ca fonctionne j'en ferai part bonne soirée!
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) La plupart des tutos ont été écrit à une époque ou les clefs usb étaient plus chères qu'une carte mémoire, l'important était donc de raccorder la manette sur le PC ..... Et là, le plus simple, c'est de brancher l'usb mâle en parallèle .... ça limite le nombre de soudure et les risques d'erreur .... Mais ton montage marche très bien même s'il supprime la possibilité de mettre un BP marche / arrêt sur la manette ..... Modifié le 22 octobre 2005 par jp33
furnitan Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 La plupart des tutos ont été écrit à une époque ou les clefs usb étaient plus chères qu'une carte mémoire, l'important était donc de raccorder la manette sur le PC .....Et là, le plus simple, c'est de brancher l'usb mâle en parallèle .... ça limite le nombre de sudure et les risques d'erreur .... Mais ton montage marche très bien même s'il supprime la possibilité de mettre un BP marche / arrêt sur la manette ..... 543359[/snapback] Hello Tout est possible Va jeter un oeil ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230&hl= A+
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) C'est exactement ce que je disais (ton tuto est mondialement envié .... ) Et son montage supprime la possibilité du bouton marche/arrêt, pas le tien .... Modifié le 22 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés