sbadada Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'avais une xbox que j'avais modifiée(UXE) et ou j'avais mis un DD de 200Go j'ai recuperer le disque que j'ai delocké avec complextools via la console.Et la j'en ai une autre que je via de modifier avec l'uxe et je voudrais mettre mon disque dur de 200Go dedans. mais je ne suis pas sur de la procedure et je voudrais bien de la lumiere sur la procedure a suivre..... Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Si tu as mis un 200Go sur une console, c'est que tu as un xboxhdm ou un Hdd Maker qui traine quelque part ... Si le dossier eeprom est vide et si tu n'as pas effacé le 200Go, place l'eeprom.bin de la nouvelle console sur une disquette, le DD sur le PC, le CD dans le lecteur, tu boot dessus. Au premier menu, c'est [3] pour xboxhdm ou [2] pour Hdd Maker II, puis lockhd -a Tu valides par y et tu le met dans ta console.
sbadada Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 En fait mon disque je l'avais fait il y a + d'1an et la je me pose plein de question... Pour faire mon cd bootable je mets qque chose dans le C et le E pour le cd car ca je veux laisser comme c'etait (si c'est possible bien sur). Est ce que tout sera encore compatible ?
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu ne te servira que de la partie lock/délock, tu te moques du contenu de C et E .... Par contre, tu peux mettre l'eeprom.bin de la deuxième console dans le dossier EEPROM Si tu n'as rien effacé, ça va repartir du premier coup ....
Messages recommandés