silmortes Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Slt ....je n'arrive pas atrouver le second pont à faire sur ma Box ..... Dans le tutorial c'est pas la meme implantation que moi .... J'ai deja fait le premier pont ...en haut à droite mais le second je le trouve pas .... si vous pourriez m'éclairer .... MErci Modifié le 21 octobre 2005 par silmortes
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 la méthode 007, c'est pour un exploit, il n'y a pas de pont dedans ..... Toi, tu nous fais un flash TSOP, nuance ..... Commences par nous indiquer ta version de console ...... Et puis, c'est quoi cette Alladin qui traine sur ta console ? Parce que si tu comptes booter dessus pour flasher le TSOP, tu as perdu .....
adoubeur Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lu ! la méthode 007, c'est pour un exploit Ta ta ta, pas d'accord, la méthode 007 en elle-même n'est qu'un moyen qui permet d'arriver à 2 fins : installer un exploit ou flasher le TSOP (ben oui, pour flasher un TSOP on passe par cette bonne vieille méthode 007 !). Certes, le titre du topic est mal formulé ! je n'arrive pas atrouver le second pont à faire sur ma Box Normal, tu cherches les points sur le dessus de la carte-mère alors qu'il faut les faire dessous. Eh oui, faut sortir la carte-mère de la xbox et la retourner ! ++
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Et le bios bfm que tu lances pour pouvoir lancer l'executable qui flashera le TSOP, il ne vient pas d'un exploit, peut-être ? Ou alors tu limites l'exploit juste à Bernie et Ernie ? Notes bien qu'on attaque là la sémantique de la chose ..... Pour moi, la méthode 007, ça sert donc à implanter un exploit, point barre .... Ensuite, que tu te serves de cet exploit pour flash le TSOP, libre à toi ......
silmortes Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Quel crétin ..... Et oui chu bête c'est la soudure derrière la carte m7re ...... MErci à tous ..
adoubeur Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Et le bios bfm que tu lances pour pouvoir lancer l'executable qui flashera le TSOP, il ne vient pas d'un exploit, peut-être ? Pas de bios BFM, pour flasher le TSOP l'exécutable est lancé directement par la save 007 (tu as des saves spcécialement conçues pour le flash TSOP), donc pas besoin d'installer un exploit avant de flasher. Donc on n'exploite aucune des 2 failles de la xbox (celle des fonts et la faille audio) mais uniquement la faille 007. ++
silmortes Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Putain j'ai merdé ..... J'ai reussi à flasher le TSOP avec la sauvegarde hackée, mais ma xbox veut plus démarrer ....je penses j'ai du flashé avec la mauvaise sauvegarde .... Enfin tout ca pour dire qu'en fait c'est parce que j'ai merdé mon flash de ma aladin ..... aolors du coup je vais etre obligé de changer de puce alors si vous savez u je peux en acheter une ... MErci
adoubeur Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Tu as bien enlevé l'Alladin avant de flasher ? Le flash du TSOP ça ne laisse pas le droit à l'erreur, faut mettre un bios qui est compatible avec ta version de xbox et qui est de la même taille que ton TSOP. Faut aussi vérifier que t'as bien un dash d'installé qui correspond à la séquence de boot du bios. ++
silmortes Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Je pense que c'est pas la bonne version avec laquelle j'ai flashé ....au boot elle cliquonte vert et rouge .... En fait je voulais flashé le TSOP car j'ai niqué le flash de ma Aladin, et vu que j'ai merdé mon flash de TSOP, j'ai pu qu'a changé ma aladin ....parce que la en fait si je reste appuyé sur le bouton power au boot elle boot bien sur la puce mais avec le bios de ma aladin qui merde ... Pour le dash y'en a deja un d'installé sur le C:\, c'est EvoX. Mais j'ai du flashé ma box 1.1 avec la sauvegarde hackée pour les 1.2 et supérieur .. Alors il faut que je rachete une aladin ou que je trouve kelkun qui me la flash à chaud ..... Modifié le 22 octobre 2005 par silmortes
adoubeur Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Le flash TSOP ça ne se fait pas à la légère, il fallait se renseigner avant ! La taille du bios n'est pas la même sur toutes les versions de xbox. ++
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 (modifié) Et puis, c'est quoi cette Alladin qui traine sur ta console ? Parce que si tu comptes booter dessus pour flasher le TSOP, tu as perdu ..... 543021[/snapback] Comme quoi, je ne raconte pas que des conneries .... Tu aurais au moins du répondre, on aurait tirer la sonnette d'alarme (parce que la loi de Murphy est implacable, quand ça commence on ne sait jamais où cela va s'arrêter ...) Et puis, s'il avait installé un exploit, il n'aurait peut-être pas été jusqu'au flash TSOP ..... Je sais, c'est facile le "je l'avais bien dit !" à postériori .... Proverbe du soir: il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais .... Modifié le 22 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés