Francki Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour, Tout cntent j'ai la version du 10-10 de XBmp avec le pack real et aucun probleme. Mais je suis allé regler le fps pour le forcer et le mettre à 25. Deouis j'ai des blocages au bout de deux minutes des videos mais des points avi pas forcement des rm. Quelqu'un a une idee? Francki
Invité Imaginos Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 attention, de nombreux divx sont d'origine Zone1, c'est à dire que le fps d'origine est 23.979 ou 29.970 D'autre part, il est conseillé de valider le blocage de FPS pour le RV9 seulement ! Pour les divx, en général, il vaut mieux le désactiver. Donc en fait pour l'instant, il ne faut l'activer QUE si tu veux voir un rv9 et le desactiver apres. Je sais que c pas pratique, mais c'est tout récent, c'est probablement pour cette raison que ça n'a pas été integré dans la dernière CVS... On peut esperer que prochainement, il n'y aura plus à faire tout ça.
Francki Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 Merci pour les explications. Francki
Messages recommandés