theck21 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjours jai griller mon disque dur Xbox originale il a toucher du fer et a plus fonctionner depuis.Alors jaimerai bien metre un autre disque dur dans ma xbox mes jai pas les fichier de preference (backup) du xbox et du HD, ces tu possible de mettre un autre disque dur quand meme si oui comment. merci davance
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lo, il y a plein de tuto sur le changement de HDD sur le site... sinon rien de plus simple si tu as une puce, un chouilla plus compliqué si tu est sous exploit.... Alors file nous un pete de detail en plus on t'orientera mieux !! ++
theck21 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Quel sorte de detaille je vais toute de donner je suis vraiment desesperer oui jai une puce ces une Xodus avec le bios iND-BiOS.5003
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Re, bah tu montes un nouveau HDD en lieu et place de l'ancien.... tu le formates avec le Master CD.... tu remet un dash M$ dans c:\ puis tu finis ton installation suivant tes besoins.... ++
theck21 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Puis comme sa je nerez pas besoin de mon Backup du hdd Originale,pkoi partout sur les tuto il disent quon na besoin de ces fichier backup????Parceque ma puce je ne suis pas bien sur quel suporte le HDD swap parceque quand je mais un hdd il boot pas les disque. Modifié le 21 octobre 2005 par theck21
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Si elle ne supporte le Hdd swap, prépare le et lock-le avec Hdd Maker II et ton eeprom.bin que tu auras copier sur une disquette vierge ..... Ensuite, tu pourras même virer ta puce ...... Et pour le backup, à part l'eprom.bin, tout peut se retrouver sur le net ....
theck21 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 ok mes jai chercher sur le net pour les backup de mon hdd pui jai rien trouver cetai un et je dit bien cetai lol ,un seagate model ST310211A S/N:5DB1KHBH
theck21 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Jai enfin Reussi Jai changer de disque dur et sans les backup de preference du Xbox Avec: Disque dur originale Xbox (mes dun autre Xbox pcq le mien Griller) Disque dur 80g pas formater (yavai encor windows dessu) lecteur DVD PC Xbox (bien sur) Master_CD_GUEUX_v3.0 Jai booter mon xbox avec le cd et le disque dur original dun autre (ceci me permetai de booter sinon pas de disque dur sa boot pas et je netai pas capable de booter avec mon 80g) Bon le Xbox loader jai juste changer de disque dur avec le 80 g jai apuiyer sur formater nouveaux disque dur....Cela a pris au moin 30 minute apres jai restarer mon xbox, avec le 80g la sa boot le xbox le prend ensuit je les reformater avec le cd.(le premier formatage fait juste debloquer le disque dur pour la xbox ou je sais pas tros tk a pres sa le xbox le prend alors) le 2 ieme formatage prend meme pas 5 minute . ferme le xbox. Ensuite jai fait la thecnique du hot swap avec UDE -UDE2 jai enlever ma puce et mon xbox prend mon 80g sans ma puce voila ces fait good 10 heure de niasage pour trouver sa.
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 Alors là, nous avons l'exemple typique de celui qui pose une question, ne regardes pas les réponses (d'ailleurs, il s'en tape complètement) et revient fier comme Artaban avec une manip hideuse et dangereuse que même ma grand mère n'aurait pas trouvé (en plus, tout ça pour se retrouver avec de l'UDE2 ..... vive la Préhistoire !!!) Pour le débutant qui tombera sur ce post dans 6 mois, oubliez ce qui est écrit dans le message ci-dessus, parce que 2 hotswap pour se retrouver avec un UDE2 alors que de base, on a une puce, moi j'appelle ça être Champion du Monde ...... Suivez ma manip (en plus, l'eeprom.bin n'est pas obligatoire dans son cas contrairement à ce que j'ai précisé) et la manip prend 10 minutes avec branchement et débranchement du DD compris ..... Le tout sans aucun risque pour le DD, la console ou le PC ..... Les gars, arrêtez d'essayer de réinventer la roue ou bossez sur la 360 .....
Messages recommandés