Invité LaenZ Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut a tous, J'ai analizer tous les modchip, mais je reste perplexe au choix de ma puce. 1) Je veut une puce pas trop chère 2) Facile d'installation et flashage 3) Alors j'ai vu que Matrix, Chameleon et X-b.i.t on tous cela Alors dans les 3 choix de modchip pour une xbox v1.0 (je ne sais pas si cela change quelque chose..) laquel me conseiller vous. Merci a ceux et celle qui me reponderas.
Invité Tom102 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (LaenZ @ Wednesday 15 October 2003, 07:59)Salut a tous,J'ai analizer tous les modchip, mais je reste perplexe au choix de ma puce. 1) Je veut une puce pas trop chère 2) Facile d'installation et flashage 3) Alors j'ai vu que Matrix, Chameleon et X-b.i.t on tous cela Alors dans les 3 choix de modchip pour une xbox v1.0 (je ne sais pas si cela change quelque chose..) laquel me conseiller vous. Merci a ceux et celle qui me reponderas. prend une aladdin, ou aladdin advance, elle fait la meme chose, est est moin chers que les autres ! sinon tu as xecuter2, qui sont simpatique, mais bon, si tu ne veut pas trops faire les aladdin sont largement suffisant, tom102
djipi Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour Tom102, A mon humble avis, ne vous laissez pas tenter par la XBIT ou alors attendez la prochaine version qui corrigera le probléme hardware USB. Prenez plutôt une puce qui à fait ses preuves. Avec le recul que j'ai à ce jour, j'aurai du prendre une Xecuter 2.2 Pro au lieu d'une XBIT (qui peine à s'installer correctement depuis le début). Bon courage, - Djipi
Invité LaenZ Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Bien en fais celle qui m'interessais le plus c'était la Matrix, mais bios de 256k ..., et les x-ecuter si je veut pas souder faut alors un pogo, et sa tombe assez chere et sa ma lair plus compliquer que les 3 autres. J'ai lu sur netfirm les test effectuer, et la plus haute note ce donne sur 1 matrix, 2 et 3 egalité x-ecuter pro et x-ecuter lite..
Invité menubestof Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 j'ai un bon plan prends la excecuter lite 1 mo v 2.1 etc complete a 29 euro sur marseille
Invité LaenZ Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 D'accord je vait regarder ceci merci
Invité Tom102 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ho j'ai déjà utilisé plusieurs xbit et jamais eu de soucis avec, la seul chose est leur logiciel pc qui a été mal programmé, et qui ne gere pas correctement le multithreat, mais pour cela il ne faut rien faire d'autre pendant la programmation et cela ce passe bien. bon sinon, tu as le choix d'attendre la xecuter3 qui aurra le usb integré, et optimisé, (8s pour tout programmer). mais comme j'ai dit c'est a toi de choisir, si tu veux une puce qui s'installe tres simplement alors prend la xecuter2 lite +, il y a les pogos et donc pas de soudure, sinon il y a la xbit. si les soudres de te fond pas peurt et que tu souhaites juste une puce pour jouer, ne te prend pas la tete, et prend un truc qui n'est pas chers (c pas le prix qui fait la qualité !!) aladdin adv, akira, sont des puces qui ne sont pas chers. mais bon, a toi et toi seul de chosir, (sache aussi que xecuter fait reference dans le milieu) a+ tom102
Messages recommandés