nexus10 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 bonjour je voudrais installer un autre dashboard mais le quelle??? actuellement je me tatte entre evox et unleash mais il y a peu etre mieux !!!!
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut toi, concernant les dashboards, je pense que tu peux de suite ouiblier Evolution, c'est un vieux dash. Par contre, tu as Unleash, XBMC ou meme le dash gueux Je t'invite à parcourir le forum et les sections qui leurs sont spécifiquement dédiées. @+
nexus10 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 ok merci bien de ta reponse clair et rapide
sheridan Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Y a pas de pb, la communauté est là pour cela
tapioka Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 frenchement je pense XBMC avant j'avait unleashX qui est genial. mais a chaque fois que je voulais matter des vids qui se trouver sur mon disque dur je lancer xbmc. maintenant que les dernieres release de XBMC supporte le dvd vas y . de plus tu peut lancer toutes les applications possible. sinon si tu ne sait pas comment faire pour l'installer voila un tres bon tuto xbmc comme dashboard enjoy
Messages recommandés