Invité yoyox Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 bonjour a tous, malgré les divers sujets traitants du probleme de transfert , il m est impossible de transfert a plus de 80 ko/s !!! avant j etais sous windows 2000 et la impeccable maintenant je suis sous windows xp , bing je suis limite a 80 ko/s j utilise filezilla et ftp expert , meme probleme que je sois sur l un ou sur l autre. par contre de xbox a xbox pas de probleme j ai essaye des tips sur des reglages dans la base de registres , nada. j ai un cable reseau croise donc pas de hub , pas de routeur et autres. donc je me tourne vers vous chez xboxiens pour m AIDER HELP ME HELP ME HELP ME
M@XiM0 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 et si tu transfere de xbox à pc , ça donne koi?? ++
erwinnie Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 tu as désactivé le firewall de xp? sinon essayes flashfxp
Sumot Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 dernière version d ava + qwix(ki vient de sortir) pour booster un pe le tranfert...Si sa vient pas du firewall
rataflo Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Je sais pas si c'est ca (ca ne dois surement pas être ca) mais sous FlashFXP (pas testé avec les autres) plus j'ai de programmes en paralléle qui tournent plus le débit descend.Si je le fait tourner tout seul j'arrive à 9500 kb/s des que j'ouver une fenêtre de Internet Explorer (même sans consulter un page) je perd 1000 à 2000 kb/s.
Invité yoyox Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 merci erwinnie, pas de firewall en route mais parcontre avec flashfxp nickel chrome dommage pour le chere...ware (shareware). je trace ma route a 6500 ko/s sur ma bobox. et merci encore.
Néctar Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 et dire que jetais tout content detre passer a 3000kbps en installant ava......
Messages recommandés