PlutoCtard Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour tous Voila, j'ai ma console qui est hotswappé, et je veux changer mon dur, donc j'ai formaté un WD 40Go et je l'ai install ! Ensuite j'ai le logiciel newhdevox, qui a ce qu'il parait permet d'installer son nouveau dur ! Mais voila, quand je fais toutes les manipes, et que j'insére le cd ca me fait une erreur 14 ! Ca fait 2 jours que je cherche l'erreur sans rien y trouver, j'ai bien fais ce qui est demandé, c'est à dire copier e c: et e: dans les répertoires respectifs de newhdevox et renmmer tous les fichiers nécessaires, mais rien à faire Je précise que je possédai une xbox v1.6 méthode hotswap avec le dash unleash (Pack UXE - PBL Metoo - M8+ de adoubeur) et que ca fonctionnait impecc ! Adiez moi svp, merci
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Laisses tomber tes logiciels à 2 balles et utilises Hdd Maker II ..... Avant, tu devras juste mettre ton eeprom.bin sur une disquette vierge .... Proverbe du jour: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ....
RSD-06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Wep, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué .... --- HDD Maker II Tu le trouve en page principal du site section trakerTorrent... Et verifie que tu a L' "eeprom.bin"
PlutoCtard Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Dans l'eeprom, la ligne écris MAC adresse est-elle importante ? Car avant de faire tout ca, j'avais relever tous les codes dispos a l'eeprom, sauf le MAC adresse, donc j'ai pu recréer mon eeprom, mais sans la MAC adresse !
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Et pourquoi tu te fais chier à recreer un fichier de 256 octets ? Avec toutes les erreurs définitives pour ta console que cela peut entrainer ???? Tu met ton DD original, tu lances Config Magic ou Evox, tu fais un backup de l'eeprom. Tu laisses tomber tous les autres fichiers, ils sont UINUTILES !!!! Si tu es entrain de nous dire que tu as planté ton DD d'origine, tu as perdu .......
PlutoCtard Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 En gros ouaipe car je n'arrive pas a unlocker mon DD origine, je l'ai délocker avec configmagic et entre temps j'ai perdu mon backup complet de ma bobox, donc j'ai réessayai de remettre mon DD origne dans ma console, mais erreur 5, j'ai lu ce qu'il fallait faire pour po perdre mes données, mais la j'ai plus accés a mon DD origine, donc j'ai plus que l'eeprom ! Comment j'ai perdu ? Je peux plus rien faire ?
PlutoCtard Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Bon, au final, j'ai réussi a installé mon dur de 40Go, ca fonctionne impecc J'ai aussi réussi a récupe mon DD origine, je l'ai formaté avec un logiciel Maxtor et je m'en sers maintenant en DD sur mon PC ! Merci
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 donc j'ai plus que l'eeprom ! C'était donc plus que suffisant avec Hdd Maker II .....
Messages recommandés