Comment Viré Un Skin Internet Explorer...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila j'ai formater mon PC portable, et la je suis confronté a un problème que j'avai su rêgler très bien tout seul dans la passé mais va savoir si c'est parceque je vielli ou parceque je devien zinzin, mais la je vai pété un cable je trouve ce skin packard belle ideu, et sa fait une heure que je m'acharne a essayer de le viré, sans succes....

J'ai rien trouver la dessus sur google...

Merci d'avance pour toutes aide qui pourai me faire revenir aux couleurs d'origine de windows...

@+

Ci joint la photo de ce skin violet horrible:

post-6039-1129898172.jpg

Modifié par DChercule
Posté(e)
je vielli ou parceque je devien zinzin

Salut

Cherche pas mon pauv' DC :( il faut te faire une raison...... :marteau::fou:

:lol:

Nan sérieux, est ce que tu as éssayé style XP?

Avec ce soft, tu peux tout changer grace à des skins déjà fait, et tu peux faire le tien plus que facilement. Il bouf un peu de ram, mais pas beaucoup.

Sinon, je ne savais même pas que des skins comme le tien existaient.

Est ce que avec clic droit sur le bureau, propiété et apparence, ça change quelque chose?

++

Posté(e) (modifié)

Salut a toi c assez simple,

Voia la methode ki marchera a 100%, tu pe me faire confiance, je connais bien windows et les una******** tu me donne ton shell32 dans windows/sytem32 et ton explorer.exe dans windows, tu me les envoi par mp et ensuite en 5 min je te remet ton theme avec ressource hacker @+

voila tiens moi o courant

@+++

enfet reshacker permet d'explorer le contenu de certains fichiers et de pouvoir remplacer les bitmaps et autres.. :)

Modifié par supreme