benoit Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Wip , voila je voudrais savoir combien un magazin de jeu video pourrez me reprendre mid night club 3 dub edition ? pour info c'est une version us en pafaite etat ! merci @+ !
djcri Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Salut , pres de chez moi ; enfin sur marseille le trois quart de jeus us sont repris au max 25 euros..en bon d'achat sur jeux fr. Et toujours encore sous réserve qu'ils en ai pas en double , et parfois on frise ( meme souvent ) les 15 euros suivant le titre ( une honte mais on ai habitué ) je diré du 20 euros pour ton titre si je peut me permettre.. Donc si tu n'est pas pressé vend le sur le net. Modifié le 21 octobre 2005 par djcri
benoit Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 oki merci les gars de vos reponses ps: je suis de marseille !
Barty Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 ben c'est pas mal 25€, jconnais des vendeurs qui prenent pour max 15€, et entre 1 et 5€ pour les jeux qui commencent a dater. Autant garder ses jeux, en résumé.
benoit Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 entre 1 et 5 € et bet tu abite ou ??
Invité DaDou123 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 pourqui ne pas l'échangé ? vas sur jv.com ils font pasmal d'échange la bas
benoit Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 oui merci dadou mais enfaite je prefere retire du pognon !! @+ :lol:
Messages recommandés