Centralistation En épinglé Des Ripkits , Et Tutos

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous lorsque l' on voit le super taff , la qualité des tutos de certain membres sur pas mal de titre pour ne cité que par exemple DiZpAc ( merci a tous les autres je n'ai pas tous les pseudos en sous la main la).

Je me suis dis qu'il serais sympas de retrouver une rubrique ou seraient centralisé , ripkits , et tutos.

Je laisse la parole a vous amis membres du forum et modérateurs.

@+ DjCri

Modifié par djcri
Posté(e)

Lo,

a priori pas de probleme mais un sujet avec plusieurs tutos, plusieurs ripkits et plusieurs membres qui questionnent ca devient vite un gros foutoir....

Comment tu pensais organiser cela ??

++

Posté(e) (modifié)

Salut JlZ , moi je pensé au dessus la section "jeux" deux épinglés ( par exemple ) .

La premiere ,- RIPKitS centralisation- la ou l'on peut avoir un lien de téléchargement d'un ripkit fait par un membre du forum ( sinon on risqueraient d'avoir des liens pas toujours de qualité et ici on n'en veut pas, je pense!).

Toujours et sous reserve de la validité d'un d'un modo (sa eviteras la pagaille).

Possibilité de bloquer le reply(pour eviter des tonnes de question) car quand on voit un post comme celui du jeux ssx qui fonctionne parfaitement et testé auparavant , en suivant bien on ne peut pas se tromper.

La deuxieme , Tutos Rip Jeux ( tjs un exemple ) ;

-Titre des jeux avec leur tutos , astuces, fichiers a enlever pour gagner des ptits mo.

Voila grosso modo mon idée de départ.

Modifié par djcri