anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut a toute l'equipe. Bon voila mon soucis, j'ai une xbox v1.6b avec duox2 preflashe sur flashbios3.03. Apres avoir suivi a l'exellent tuto de salamander (http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t53939.html) et flashe mon bios avec un m8+ 1.6 je ne sais pourquoi ca a chier et j'ai donc acheté une autre duox2 et je voudré savoir exactemant commant faire pour flashé le flashbios 3.0.3 avec le master cd geux v3 car je ne trouve pas assé d'explication sur la methode. merci d'avance
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lo, c'est pas possible de remplacer le flashbios avec un Master CD ... Faut reprendre le tuto de Salamander et ne pas te planter... et puis la duox² c'est deux banks donc t'as le droit de te gourrer ... ++
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Lo,c'est pas possible de remplacer le flashbios avec un Master CD ... Faut reprendre le tuto de Salamander et ne pas te planter... et puis la duox² c'est deux banks donc t'as le droit de te gourrer ... ++ 542598[/snapback]
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Lo,c'est pas possible de remplacer le flashbios avec un Master CD ... Faut reprendre le tuto de Salamander et ne pas te planter... et puis la duox² c'est deux banks donc t'as le droit de te gourrer ... ++ 542598[/snapback] 542986[/snapback] OK, merci pour ta reponse, j'ai explorer le cd master et j'ai vue qu'il contient les bios m8+ 16 pense tu que je puise le recupere, le convertir en 512k, avec le bios.ini graver le tous et flashé mon bios comme ca??
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Euh ... tu es certain d'avoir lu le post de Salamander ? Ou tu es lourd de nature ? Tous les bios disponibles y sont répertoriés ...... Je ne comprend pas que tu poses encore ce type de question !!
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 oui mais je voudrai etre sur de pas faire de connerie
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Au rique de vous parraitre tres tres lourd comme me la si gentilment fait remarqué JP33,(je m'en excuse au pres de lui) j'ai bau lire et relire le tuto a salamander je ne comprant pas ou c'est que j'ai merder. j'ai gravé le biosdisk avec un bios m8+16 avec nero en suivant bien le tuto, je n'est pas ajouté au biosdisk que j'ai crée un fichier blocnote evox.bin est-ce le probleme?? Autre question commant fait'on pour passé sur l'autre bank, avec le swith bank0-bank1?? sur bank 0 j'ai rien dutous?? Merci de m'ecléré svp
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Au rique de vous parraitre tres tres lourd comme me la si gentilment fait remarqué JP33,(je m'en excuse au pres de lui) j'ai bau lire et relire le tuto a salamander je ne comprant pas ou c'est que j'ai merder. j'ai gravé le biosdisk avec un bios m8+16 avec nero en suivant bien le tuto, je n'est pas ajouté au biosdisk que j'ai crée un fichier blocnote evox.bin est-ce le probleme?? Autre question commant fait'on pour passé sur l'autre bank, avec le swith bank0-bank1?? sur bank 0 j'ai rien dutous?? Merci de m'ecléré svp 543157[/snapback]
anti-lop Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 opus dsl les gas je croi que j'ai trouvé pour changer de bank il faut demarer la console avans de switcher sur le bank0 non?
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 il faut plutôt switcher avant de redémarrer ...... Tiens, un autre tuto ... Et c'est surtout la taille du bios qui importe: 512k et évite evox pour flasher .... Pour les bios, tu les trouveras dans les liens du tutos de Salamander directement en 512k ....
anti-lop Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 OK merci pour ta réponse man, tu me conseillerai quel bios alors??
anti-lop Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 le flash que j'ai effectué été avec le bios m8+ 1.6 version dvd de salamande mais ca a foiré et j'ai beau lire et relre le tuto fouillé les forum je voie pas ou je me suis gouré et ca commance a me rendre fou la, est ce qu'un flash peut etre raté meme si ont a tous bien suivi?
anti-lop Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 Ok c'est man's c'est bon ca a marcher le flash, par contre j'ai fait comme j'avais dit au debut, j'ai recuperer le bios M8+ 16 du cd master gueux que j'ai converti en 512k avec xbtool vue que j'avai niké mon flash la 1er foi avec le bios special dvd du lien de salamander je vouler poa refaire la meme connerie koi. En tous cas un grand MERCI a toute l'equipe de Gueux pour leur travail exellent sur ce site magnifique et un grand merci aussi a JP33 et a quote pour leur reponse rapide, merci les gas A+
jp33 Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 As ton avis, comment a fait Salamander pour faire ses bios ? Comme toi Donc, tu as fais une bourde la première fois (du style tu as pris le M8+ à la place du M8+_16 par exemple ....)
anti-lop Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2005 slt JP33 Je suis sur d'avoir pris le bios M8+ 16 j'ai verifie plusieur fois, je pense plutot m'etre gouré au nivaux de la gravure avec nero a la selection de l'iso j'ai poa fais gaffe j'ai gardé par default "ISO 9660+joliet" au lieu de selectionner "ISO 9660", mais ds le doute j'ai preferé recupérer la version originale du bios du cd master mais je ne remet en aucun cas en doute le travail de salamander qui est exelent et j'en profite pour le remercier.
anti-lop Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 re, Dernier petite question au sujet du cdmaster gueux et des bios. Dans le dossier BIOS du master cd, est ce que je doit modifier la taille des bios present en 512k? merci
anti-lop Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 petite precision a la pour la question prescedente: doit modifier la taille des bios avant d' utilisé le cd master pour booté dessus pour instalé anod-x
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 Tu es vraiment certain d'avoir lu COMPLETEMENT le post de Salamander, parce que j'ai de très très gros doutes ..... Ou alors tu es limité intellectuellement et ta lecture s'arrête aux trois premières lignes de chaque post ..... C'est au choix ....
anti-lop Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2005 SLT JP33, bon t'as reson je suis un gros boulé je me posse des probleme le ou y'en a poa en faite , si j'ai bien compris j'ai juste a gravé la mise a jours du cdboot master gueux special flash 512k mise a disposition ds le post de salamander et pas la v3 disponible sur le site c'est ca? Merci de me repondre A+
jp33 Posté(e) le 23 octobre 2005 Posté(e) le 23 octobre 2005 tu me rassures sur tes capacités intellectuelles (je n'avais pas un gros doute .... mais quand même ) Tu as tout à fait compris
anti-lop Posté(e) le 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2005 Slp jp33, Bon voila ca yé j'ai terminé l'instalation de ma duox2 non sans mal, j'ai encore un peut galéré pour gravé le master cd, j'ai quant meme reusi a flingé une boite de dvd verbatim avant de tombé sur ce tuto: "http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=98", mais bon comme ont dit "ont fait pas d'omelette sans cassé les zeu", et pour instalé anod-x je me suis servi de ta reponse ici: "http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=76998" je te site: ""Tu lances le Master CD sur ta console et tu fais: "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)" et "Installer EvolutionX 3935" Tu as le droit de déraper et mettre "Installer UnleashX 0.38.0508A" ou "Installer A.n.o.d.X 1.01", note bien .... "" Voila merci a toi JP33 (pour finir sous tes allures de gros mechant t'es un mec cool lol ) et merci a tous les mec qui passe du temps sur le forum pour aidé des mec qui galere a mort comme moi. A+++
jp33 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 pour finir sous tes allures de gros mechant t'es un mec cool Damned, je suis démasqué .....
Messages recommandés