dckiller Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 est ce possible de mettre plus de 50 jeux
Tilienna Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Je crois oui: function FillSubMenu2List(){ if ( magicnumber == 1 ) { itemcount = numberOfDashs; itempath = new Array ( dashespath[0],dashespath[1] ); astrxbuttontext = new Array( dashname[0],dashname[1],dashname[2],dashname[3],dashname[4],dashname[5],dashname[6] ,dashname[7],dashname[8],dashname[9] ); theSubMenu2.children[0].children[0].head_text.geometry.text = dashsMenuName; theSubMenu2.children[0].children[0].MusicType.text = dashsMenuName; } if ( magicnumber == 2 ) { itemcount = numberOfApps; itempath = new Array ( appspath[0],appspath[1] ); astrxbuttontext = new Array( appname[0],appname[1],appname[2],appname[3],appname[4],appname[5],appname[6],appna me[7],appname[8],appname[9],appname[10],appname[11],appname[12],appname[13],appnam e[14] ); theSubMenu2.children[0].children[0].head_text.geometry.text = appsMenuName; theSubMenu2.children[0].children[0].MusicType.text = appsMenuName; } if ( magicnumber == 3 ) { itemcount = numberOfEmus; itempath = new Array ( emuspath[0], emuspath[1] ); astrxbuttontext = new Array( emuname[0],emuname[1],emuname[2],emuname[3],emuname[4],emuname[5],emuname[6],em uname[7],emuname[8],emuname[9],emuname[10],emuname[11],emuname[12],emuname[13],e muname[14] ); theSubMenu2.children[0].children[0].head_text.geometry.text = emusMenuName; theSubMenu2.children[0].children[0].MusicType.text = emusMenuName; } if ( magicnumber == 4 ) { itemcount = numberOfGames; itempath = new Array ( gamespath[0], gamespath[1] ); astrxbuttontext = new Array( gamename[0],gamename[1],gamename[2],gamename[3],gamename[4],gamename[5],gamena me[6],gamename[7],gamename[8],gamename[9],gamename[10],gamename[11],gamename[12 ],gamename[13],gamename[14],gamename[15],gamename[16],gamename[17],gamename[18], gamename[19],gamename[20],gamename[21],gamename[22],gamename[23],gamename[24],g amename[25],gamename[26],gamename[27],gamename[28],gamename[29],gamename[30],ga mename[31],gamename[32],gamename[33],gamename[34],gamename[35],gamename[36],ga mename[37],gamename[38],gamename[39],gamename[40],gamename[41],gamename[42],ga mename[43],gamename[44],gamename[45],gamename[46],gamename[47],gamename[48],ga mename[49] ); theSubMenu2.children[0].children[0].head_text.geometry.text = gamesMenuName; theSubMenu2.children[0].children[0].MusicType.text = gamesMenuName; } UpdateSubMenu2List(); } dans msubmenu.xap, le tout dans default.xip Tu rajoute des entrees dans le tableau a la suite autant que tu le desire, dans le tableau voulu: dash, apps, emus, games. J'ai pas testes mais je pense que ca doit marcher Si qqun peut confirmer svp
dckiller Posté(e) le 16 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2003 j'ai essayer sa ne fonctionne pas si quelqu'un a une autre solution. Merci comme meme tilienna
Tilienna Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 T'as les memes lignes dans msubmenu2.xap essaie de modifier les 2 a la fois, peut etre que...
dckiller Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2003 merci Tilienna c'etait ca il faillait changer dans les deux et auusi dans config. Dans config il faut mettre : (nbres de jeux actuelle; //nbres maximum numberOfGames = 68; // 70 or less for now Dans submenu : astrxbuttontext = new Array( gamename[0],gamename[1],gamename[2],gamename[3],gamename[4],gamename[5],gamena me[6],gamename[7],gamename[8],gamename[9],gamename[10],gamename[11],gamename[12 ],gamename[13],gamename[14],gamename[15],gamename[16],gamename[17],gamename[18], gamename[19],gamename[20],gamename[21],gamename[22],gamename[23],gamename[24],g amename[25],gamename[26],gamename[27],gamename[28],gamename[29],gamename[30],ga mename[31],gamename[32],gamename[33],gamename[34],gamename[35],gamename[36],ga mename[37],gamename[38],gamename[39],gamename[40],gamename[41],gamename[42],ga mename[43],gamename[44],gamename[45],gamename[46],gamename[47],gamename[48],ga mename[49],gamename[50],gamename[51],gamename[52],gamename[53],gamename[54],ga mename[55],gamename[56],gamename[57],gamename[58],gamename[59],gamename[60],ga mename[61],gamename[62],gamename[63],gamename[64],gamename[65],gamename[66],ga mename[67],gamename[68],gamename[69] ); dans sub menu 2 : astrxbuttontext = new Array( gamename[0],gamename[1],gamename[2],gamename[3],gamename[4],gamename[5],gamena me[6],gamename[7],gamename[8],gamename[9],gamename[10],gamename[11],gamename[12 ],gamename[13],gamename[14],gamename[15],gamename[16],gamename[17],gamename[18], gamename[19],gamename[20],gamename[21],gamename[22],gamename[23],gamename[24],g amename[25],gamename[26],gamename[27],gamename[28],gamename[29],gamename[30],ga mename[31],gamename[32],gamename[33],gamename[34],gamename[35],gamename[36],ga mename[37],gamename[38],gamename[39],gamename[40],gamename[41],gamename[42],ga mename[43],gamename[44],gamename[45],gamename[46],gamename[47],gamename[48],ga mename[49],gamename[50],gamename[51],gamename[52],gamename[53],gamename[54],ga mename[55],gamename[56],gamename[57],gamename[58],gamename[59],gamename[60],ga mename[61],gamename[62],gamename[63],gamename[64],gamename[65],gamename[66],ga mename[67],gamename[68],gamename[69] ); merci encore
aliasr Posté(e) le 23 octobre 2003 Posté(e) le 23 octobre 2003 Par contre pour plus de 100 jeux c'est pas possible ( enfin j'ai pas 100 jeux mais je parle de la modif ) si un configure pour mettre jusque 100 jeux, dans le dash au moment de rentrer dans le menu Games ... ca bug.freeze ... c'est horrible ! voilà je voulais juste ajouter ce détail à votre débat ... a+
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