Invité Tonio1987 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Salut pencer vous qu'il seré possible de transformé le fw de la psp en bios , un bios qui booteré sur un fw qui se trouveré sur la carte comme sa on pouré veroulier le bios en ecriture et avoir le systeme d'exploitation sur la ms comme un xbox sauf que pour la xbox c'est dd se qui eviteré de voir encore des virus (trojan) de merde sortir sur notre psp adoré il y a pas un moyen hardware pour verouiller le fw en ecriture ? Modifié le 20 octobre 2005 par Tonio1987
TiduS51 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 UP car je n'ai pas la soluce a ta question et je trouve sa pas con !
ced113 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut pencer vous qu'il seré possible de transformé le fw de la psp en bios , un bios qui booteré sur un fw qui se trouveré sur la carte comme sa on pouré veroulier le bios en ecriture et avoir le systeme d'exploitation sur la ms comme un xbox sauf que pour la xbox c'est dd se qui eviteré de voir encore des virus (trojan) de merde sortir sur notre psp adoré il y a pas un moyen hardware pour verouiller le fw en ecriture ? 542436[/snapback] je ne sais pas si c'est possible , mais dieu que tu ecrit mal , un petit effort serait le bien venu parce que la !!
Invité Tonio1987 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut pencer vous qu'il seré possible de transformé le fw de la psp en bios , un bios qui booteré sur un fw qui se trouveré sur la carte comme sa on pouré veroulier le bios en ecriture et avoir le systeme d'exploitation sur la ms comme un xbox sauf que pour la xbox c'est dd se qui eviteré de voir encore des virus (trojan) de merde sortir sur notre psp adoré il y a pas un moyen hardware pour verouiller le fw en ecriture ? 542436[/snapback] je ne sais pas si c'est possible , mais dieu que tu ecrit mal , un petit effort serait le bien venu parce que la !! 552526[/snapback]
ced113 Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Je voulais pas etre blessant , ce n etait pas dans mon intention , et je suis sur que tu etais pressé par le temps donc tu as ecris vite !
DChercule Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Slt, Sa me fait pensé a ce que j'ai écrit la, sauf que dans mon cas de figure sa serai surtout pour avoir le choix du firmware que l'on souhaite lancer... Mais l'idée de stocker sa sur memory stick je suis donc pas le seul a avoir cette idée cool Voila ce que j'ai ecrit la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=79942&st=140 @+
toukko Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Yop! Quelqu'un pourrait m'explique pourquoi personne n'essaye d'ecrire directement sur un FW2.0 afin de recréer la faille qui permet de lancer les home etc comme la 1.5? c'est pas plus compliqué voir meme plus simple que de vouloir emulé.. car il faudrait pour cela pense a mapper les lecteurs etc.. Pour certain test j'ai deja ecrit directement sur le meme style memoire mais pour un usage différent (para***e) voila+++
Nickola Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 il me semble que si ce n'est pas fait, c'est tout simplement parce que le FW est crypté, et que pour le moment, seul Sony a la clé qui va bien ... J'pense effectivement que le mieux serait de pouvoir combiner les propositions faites ici : - bloquer l'écriture dans le firmware de la console (pour éviter les "Virus" et MAJ sioux par Sony) - pouvoir lancer n'importe quel firmware depuis la MS. C'est sur ce dernier point, que se concentre l'activité de pas mal de monde en ce moment... espéront que ça porte ses fruits d'ici peu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant