[tutorial] Nba Street Showdown

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En reprenant les techniques utilisées par les uns et autres sur cet excellent forum, dans le dump du jeu NBA Street showdown, on peut effacer le fichier

\PSP_GAME\USRDIR\pad0.pad

qui fait plus de 750 Mo et le remplacer par un fichier vide et recompiler le dump avec VCDROM

Résultat : un dump de 380 Mo :);)

Y a encore matière à retirer mais je débute dans le milieu :P

PS : Gueux.be est le #1 sur la PSP Fr !!! :wub:

Modifié par GaKaTaN
Invité Tonio1987
Posté(e)
Bonjour,

En reprenant les techniques utilisées par les uns et autres sur cet excellent forum, dans le dump du jeu NBA Street showdown, on peut effacer le fichier

\PSP_GAME\USRDIR\pad0.pad

qui fait plus de 750 Mo et le remplacer par un fichier vide et recompiler le dump avec VCDROM

Résultat : un dump de 380 Mo :);)

Y a encore matière à retirer mais je débute dans le milieu :P

PS : Gueux.be est le #1 sur la PSP Fr !!!  :wub:

542408[/snapback]

Merci mais a quoi il sert se fichier juste a prendre de la place sur l'umd pour nous fair chier :fou:

Posté(e)

Bonjour,tu peux même le réduire a 244mo si tu veux aussi, ça c'est du EA tout craché tjs à faire des plateformes sons qui serves juste a dire voilà notre UMD est personnalisé donc bcp de fausses signatures (dummy).c'est comme si nous on prenais un de nos jeux que l'on a rippé et kan on a la préview de ce jeux avec UMD émulator avec la petite image on change on met notre signature (ce que je fais maintenant) avec ce que vous voulez dedans bah eux c'est pareil c'est juste pour montré que c'est eux qui ont fait le jeu et personne d'autre et c valable dans tout les UMD sauf que EA c'est repéré vite fait lol

++

Posté(e)

salut,

chez moi ça marche pas ...

quand je lance le backup l'écran devient tout noir et ma console s'éteint ? que faire ?

merci d'avance :marteau:

P.S j'utilise fastloader 0.7

Posté(e)
salut,

chez moi ça marche pas ...

quand je lance le backup l'écran devient tout noir et ma console s'éteint ? que faire ?

merci d'avance :marteau:

P.S j'utilise fastloader 0.7

542945[/snapback]

Pour refaire l'iso, ne pas utiliser WinIso car chez moi ca ne fonctionnait pas. Mais si tu fais exactement comme moi, la seule différence entre nous c'est que moi j'utilise UMD Emulator :unsure:

Posté(e)
Bonjour,tu peux même le réduire a 244mo si tu veux aussi, ça c'est du EA tout craché tjs à faire des plateformes sons qui serves juste a dire voilà notre UMD est personnalisé donc bcp de fausses signatures (dummy).c'est comme si nous on prenais un de nos jeux que l'on a rippé et kan on a la préview de ce jeux avec UMD émulator avec la petite image on change on met notre signature (ce que je fais maintenant) avec ce que vous voulez dedans bah eux c'est pareil c'est juste pour montré que c'est eux qui ont fait le jeu et personne d'autre et c valable dans tout les UMD sauf que EA c'est repéré vite fait lol

++

542520[/snapback]

moi aussi j'ai le meme probleme sur un ou 2ripkit :(

Posté(e)

Je me repete mais perso je dis ce que j'ai fais avec les outils que j'ai utilisé donc si vous utilisez d'autres logiciles ca risque de ne pas fonctionner.

Donc :

Je decompile l'iso avec Winrar

Je recompile l'iso avec VCDROM

Je lance l'iso avec UMD Emulator

Posté(e)

moi aussi ca me donne un écran noir

je décompresse avec Winrar

je reconstrui l'iso avec VCDROM extension

en faite pour le fichier pad0.pad j'ai pas su comment faire je l'ai pas effacé mais j'ai fai un autre avec le meme nom avec le text de windows ??

merci

Posté(e)
moi aussi ca me donne un écran noir

je décompresse avec Winrar

je reconstrui l'iso avec VCDROM extension

en faite pour le fichier pad0.pad j'ai pas su comment faire je l'ai pas effacé mais j'ai fai un autre avec le meme nom avec le text de windows ??

merci

544431[/snapback]

POur le fichier pad0.pad :

- Je l'efface

- J'ouvrele Notepad et je fais directement "enregistrer sous" toto.txt

- Je renomme toto.txt en pad0.pad pour le remettre dans l'iso décompressée

/!\ Attention : Certaines personnes ne voient pas les extensions dans l'explorateur windows. Il faut les activer dans POste de travail / Options (menu en haut) / options des dossiers / Affichage / cocher 'afficher les extensions'

Posté(e)

Hello, alors ca a marché pour vous l'iso a 340mo???

Moua j'ai modifié le dump de 1.2go et j'ai voulu le recompressé avec VCDROM mais qd je le lance, y a que des point dinterrogation!!! cest parce que c'est en japonais??? :

vcdrom2.jpg

(le gris c normal)

merci!

Posté(e)

salut

est ce que apres avoir riper le jeu, vous reussissez a jouer?moi avec umd emulator ou devhook y a pas moyen. il freeze pares confirmation de l'auto save.

Posté(e)
salut

est ce que apres avoir riper le jeu, vous reussissez a jouer?moi avec umd emulator ou devhook y a pas moyen. il freeze pares confirmation de l'auto save.

550154[/snapback]

salut utilises fastloader 0.7 perso j'ai pas tester sa version car g la mienne de 244mo et sa marche mais bon peut etre que sa peut passer ensuite concernant VCDROM X c'est normal que tu vois des ???? parce qu'il est en japonais tu as bien deviné B) donc voilà perso pour reconstruire l'iso je te conseille UMD GEN.

Posté(e)

umd gen?? j'ai fait ma rcherche sur google et j'ai rien trouvé, tas po un ptit lien pour le dl?Merci

Et ta version de nba showdown, tas fai comment pour atteindre 244mo?

Vouali merci a++

Posté(e)

ok merci !

chez moi en enlevant le fichier pad0.pad sa marche nikel

meme avec fastloader

a ++

Posté(e)
ouai le jeu Freeze en ecran noir avec l'auto save avec DevHook,Umd Emulator et FastLoader.

<_<

550828[/snapback]

tu a enlever koi ?

Posté(e)
ouai le jeu Freeze en ecran noir avec l'auto save avec DevHook,Umd Emulator et FastLoader.

<_<

550828[/snapback]

tu a enlever koi ?

550914[/snapback]

j'ai enlever le fichier pad0.pad contenu dans PSP_GAME/USRDIR

Posté(e)

Moua tout marche nickel en enlevant le pad0.pad (et en le remplacant par un fichier nommé pad0.pad mais a 0ko) et en recompilant tout ca grace a vcdrom (merci gx-mod.com pour le tuto :D)

Vouali donc tout fonctionne bien (apparement ca marche sur tous les jeux ce truc de suprression de pad0.pad car ca marche sur marvel nemesis [...], c'est donc universel???)

Posté(e)

non ! lol

maleuresement sa ne marche pas sur tout les jeux !

ouvre xmen et tu vera qu'il y est pas ^^