Invité zig Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 lut a tous seu ki von lire Tous d'abord j'ai acheter une eseay chip il y a 6 mois environ je les souder avec pcb elle marchait nikel juska la semaine derniere. on ma dit de refaire mais soudure je les est refaite ( D0 et pcb ) sa marche toujours pas puis aujourdhui j'ai couper D0 sa marche pas non plus la consol reboot trois fois et au bout de la troisieme fois elle s'allume mais ecrant noir et la led indike rouge vert svp aider moi Merci d'avance
rizthai Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 lu t'as du niker qq pistes en soudant elle devrait pas clignoter si tu coupes le d0 regarde si t'as pas des pistes couper et répare les si possible
Invité zig Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 J'ai tourver le probleme je croit mais j'ai besoin d'aide comment je fait si j'ai cramer (couper) un circuit a coter du D0 ? svp aide Merci d'avance
Quarentin Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 As-tu regardé le tuto sur "Réparer sa carte mère en cas d'éraflures" ?
Messages recommandés