toniooch Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonsoir, J'ai essayé d'installer une puce executer 2.6 et ma console ne démarre plus. Elle clignote 2 fois vert sur le bouton "on" en faisant des vrombissement. Et après elle clignote vert rouge sur le bouton open. Bref elle essaye de booter et çà marche pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Aide svp. Merci d'avance.
j-s666 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut regarde les soudure de ta puce ou si il y a pas eu d'éclabousure d'étain sur la carte mere
toniooch Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 merci de ta réponse. est-ce grave si ya des éclaboussures d'étain ? je les enlève comment. en passant rapidement avec le fer à souder? çà risque rien?
j-s666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut oui ses asser grave mais si tu est habile avec le fer a souder tu peux le faire mais fait attention
sk8er Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Si il y en a je te conseille de la tresse a dessouder,vérifie tes soudures au multimètre et sert toi de sa : tuto Bon courage @++ Nico
psp_mec Posté(e) le 22 octobre 2005 Posté(e) le 22 octobre 2005 sa peut etre aussi ta péritelle des que c'est mal branché sa fé sa.
Messages recommandés