Thug Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 je techange le tout contre ta ceramic white seul .
tkididoctoa Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Bonsoir question con mais combien de temps a tu mis la premiere fois pour cette manip de fichier ? tu na certainement pas le temps de la refaire avec les originaux? j'imagine que non..la soluce bah 542338[/snapback] non pas le temps les icone nont meme aps le temps de saficher mais il faudrai un prog ki boot au demarrage ou un prog ki fait cette manip au demarrage de la psp 542341[/snapback] je l'ai acheter chez Fl-games sur internet au mois daout psp import donc pas de garanti 542344[/snapback] Sur Fl-games... t'as une garantie, même si c'est une jap, tel à Fl-games et dis leur que ta psp s'est planté "bizarrement" (n'explique pas ton cas en bref ment leurs) et demande leur ce qu'ils peuvent faire pour toi. Je pense que logiquement, ils devraient normalement assurer la garantie. Bon courage. Modifié le 20 octobre 2005 par tkididoctoa
Thug Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 je techange le tout contre ta ceramic white seul .
Invité Tonio1987 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 imposible je l'aime de trop si tu veu je te l'echange contre ma copine elle me ser plus depui que j'ai la psp SERIEUSEMENT TU ME LA VEND COMBIEN ???
Messages recommandés