Psp Bricker Mais Pas Tout A Fait :-/

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, j'ai effectuer la manip pour changer les texte des menu , et bim! ce qui devait arriver arriva , la psp sallume mais a larriver du menu , les icones n'ont meme pas le temps de s'afficher , les vague se bloke et la psp s'eteint au bout de 20 sec a peu pres , quelqun aurai une solution? existe un restore UMD ou sinon est t'il possible de faire une sorte de ms de demarrage avec tout els fichier d'origine , car ma psp demarre mais n'arrive pas a afficher les menu donc se bloke

SVP merci.

Ps: si vraiment ya pas de solution je lechange avec le value pack dans l'etat + fired up+ xbox + 2manette + 3jeux + telecommande et recepteur ir contre ceramic white ou ceramic normal .

Posté(e)

Bonsoir question con mais combien de temps a tu mis la premiere fois pour cette manip de fichier ? tu na certainement pas le temps de la refaire avec les originaux? j'imagine que non..la soluce bah

Invité DaDou123
Posté(e) (modifié)

va voir la SAV... tu la acheté ou ?

au pire tu la revend a un ptit de ton quartier :0

un dernier truc ya pas un mec sur le forum qui connais soit disant un chinois qui débrické les psp ?? ou je ne sais trop quoi ?

Modifié par DaDou123
Posté(e)
Bonsoir question con mais combien de temps a tu mis la premiere fois pour cette manip de fichier ? tu na certainement pas le temps de la refaire avec les originaux? j'imagine que non..la soluce bah

542338[/snapback]

non pas le temps les icone nont meme aps le temps de saficher mais il faudrai un prog ki boot au demarrage ou un prog ki fait cette manip au demarrage de la psp

Invité Tonio1987
Posté(e)

je sais pas les gars mais arrété de toucher au flash de la console surtou pour des ecritures :marteau: moi sa me fait deja chier quand je sxtchanger une console, toucher au flash et super dangereu :mdr:

Posté(e)

542338[/snapback]

non pas le temps les icone nont meme aps le temps de saficher mais il faudrai un prog ki boot au demarrage ou un prog ki fait cette manip au demarrage de la psp

542341[/snapback]

je l'ai acheter chez Fl-games sur internet au mois daout psp import donc pas de garanti

Invité DaDou123
Posté(e)

542338[/snapback]

542341[/snapback]

je l'ai acheter chez Fl-games sur internet au mois daout psp import donc pas de garanti

542344[/snapback]

:(

Bon courage pour l'échange !

ps: créer un post dans la section vente :)

Posté(e)

que les icones n'ai pas le temps de s'afficher , tu parles pour lancer le logiciel? si tu pocedes une autre psp tu peux voir combien de click a faire vite vite..met le tout en 20 sec ( encore lancer l'application ) et re tout changer ou autre..dur.

Peut etre que si tu arrivé a lancer l'appli elle ne s'eteindré pas..(betise surement).

Les jeux umd démarre?

Posté(e)
que les icones n'ai pas le temps de s'afficher , tu parles pour lancer le logiciel? si tu pocedes une autre psp tu peux voir combien de click a faire vite vite..met le tout en 20 sec ( encore lancer l'application ) et re tout changer ou autre..dur.

Peut etre que si tu arrivé a lancer l'appli elle ne s'eteindré pas..(betise surement).

Les jeux umd démarre?

542351[/snapback]

non plus mais lumd tourne

Invité Tonio1987
Posté(e)

j'ai eu une console planter comme sa entre mes main c'est un fichier texte qui et corompu donc rien a fair (et oui faut pas jouer avec) mais moi il me faut un ecran pour pouvoir me remonter une psp donc je suis interése par la tienne

Invité DaDou123
Posté(e)
j'ai eu une console planter comme sa entre mes main c'est un fichier texte qui et corompu donc rien a fair (et oui faut pas jouer avec) mais moi il me faut un ecran pour pouvoir me remonter une psp donc je suis interése par la tienne

542358[/snapback]

c'est pas trop galére a changer un écran ?? sick

Invité Tonio1987
Posté(e)

542358[/snapback]

542363[/snapback]

oui mais sa en vau le coup car la j'ai une psp qui me sere de baladeur mp3 vu que ya pas d'ecran

Invité DaDou123
Posté(e)

542358[/snapback]

542363[/snapback]

oui mais sa en vau le coup car la j'ai une psp qui me sere de baladeur mp3 vu que ya pas d'ecran

542364[/snapback]

si j'amais tu le fais prend des photos pour en faire par a tout le monde ;)

tuto pour changer l'écran la classe B)

Jpense qu'on va reprendre le sujet d'origine désolé d'avoir dévier chinese

Invité Tonio1987
Posté(e)

542358[/snapback]

542363[/snapback]

542364[/snapback]

si j'amais tu le fais prend des photos pour en faire par a tout le monde ;)

tuto pour changer l'écran la classe B)

Jpense qu'on va reprendre le sujet d'origine désolé d'avoir dévier chinese

542367[/snapback]

Oui je feré des photo si il me vend sa psp :sorcerer:

[mode retour au sujet]

Invité Tonio1987
Posté(e)

oui mais je perd une psp aussi tu a oublier de le dir

Invité Tonio1987
Posté(e)
oui mais je perd une psp aussi tu a oublier de le dir

542373[/snapback]