Frag : Comment Rétablir Le Bios D'origine ?

Messages recommandés

Posté(e)

(j'espère que c'est le bon endroit pour un problème de ce type)

J'ai acheté une Xbox d'occaz à un particulier. Elle a une puce Xenium.

Quand j'allume la console, j'ai l'écran d'accueil de la puce Xenium dans lequel je peux choisir le Bios que je veux. Comme choix il y a uniquement le Bios d'origine et Evox (Evox et en bank 2). Evox marche sans aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai eu un soucis en voulant essayer des émulateurs arcade : ils ne fonctionnent pas car d'après la Xbox nous sommes en l'an 8900 ou quelquechose comme ça. J'ai trouvé ici même dans d'autres sujets qu'il me fallait règler l'heure en repassant par le Bios Microsoft.

J'ai donc voulu accéder au Bios d'origine. Mais là ça frag (la lumière alterne rouge et vert et j'ai un écran qui me dit en plusieurs langues de contacter l'assistance Microsoft).

Comment puis-je réparer ça ? Je n'ai aucune connaissance en soudure ni même aucun outil, j'espère que c'est faisable sans ouvrir la console...

Merci d'avance pour votre aide :)

Posté(e)

oui bien sur que sais fessable sans ouvrir la console, parce que ca se fait seulment avec les prog pas en ouvrant la console... mais en passant ce n'est pas dans le bios original qu'il faut modifier l'heure mais dans le dash Crosoft(original) si il a été suprimer telecharge le ou boot sur le scud X et fait l'install mais fait attention a ta partition f!

Posté(e) (modifié)
oui bien sur que sais fessable sans ouvrir la console, parce que ca se fait seulment avec les prog pas en ouvrant la console... mais en passant  ce n'est pas dans le bios original qu'il faut modifier l'heure mais dans le dash Crosoft(original) si il a été suprimer telecharge le ou  boot sur le scud X et fait l'install mais fait attention a ta partition f!

542369[/snapback]

Merci pour ta réponse

Ah donc si je te suis bien (oui j'ai des côtés gros noob :) ) c'est simplement le dash MS qui a dû être supprimé. Bon ce doit être rattrapable alors. Je vais voir ça, merci JP33 pour l'emplacement.

Quant à scud X je sais même pas ce dont il s'agit, bon je vais fouiller sur gueux voir si je trouve des infos.

Modifié par Arom