sir_siegfrieds Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) Bonjour je possede LA xbox v1.1 avec Evox M8 sur Xbit DMS3 Mon bios marche Unleash tourne sur mon DD Mon soucis bien de la connection FTP que faire lorsque je modifie tout les parametre de mon ordinateur et de la xbox et que la connection de seffectue pas ? 192.168.0.1 255.255.255.0 pour le pc et 192.168.0.3 255.255.255.0 192.168.0.1 pour la xbox et Flash xp ne fait que dire connection timed Out demain je testerai juste un otre cable reseau voir s'il n'est pas defectueux Merci de me dire si ma démarche et bonne ou s'il me manque quelque chose @ bientot Mon port Ethernet et inclus sur ma carte mere A7n8x-e deluxe ( jespere pouvoir m'en servir et ne pas etre encore coincé par le probleme de nforce qu'en pensez vous ? ) Modifié le 20 octobre 2005 par sir_siegfrieds
Ultar Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Je n'arrive pas comprendre ce que tu veux dire. Parce que tu donne pas asser d'information sur ton probleme. Explique moi : As-tu un routeur ? L'adresse ip de ton ordi est impossible car c'est l'adresse du gateway. S' il y a un time out c'est parce qu'il ne voit pas la xbox. Est-ce que ton DHCP est activé dans ton routeur. Et quand tu parle que tu a modifié les paramètres , De quel paramètre tu veux dire ? As-tu un firewall installer dans ton ordi? voilà.... Ciao
sir_siegfrieds Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 dsl sa marche ptit souchis avec mon cablage qui etais foutu sa marche sur les chapeau de roue now
Messages recommandés