Memory Stick 2 Go Alors Marche Ou Marche Po ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes...

j'ai une question car j'avais lu initialement que la PSP ne reconnaissait pas les memory stick de 2 Go ? elle n'en reconnaissait que 1 Go .

donc ma question est d'avoir une affirmation ou une contradiction de la part d'un utilisateur.

merci.

car j'hesite MS 2 Go , Dztel HDD 4 go ...

sur ce merci

Invité Tonio1987
Posté(e)
Salut!

à mon avis pour le peu de difference de prix prends toi le HDD 4go

542238[/snapback]

moi je seré plus pour la ms 2go (trop gros le truc datel et trop lent) la ms et plus discrete mais aprés y a que toi pour decider

Posté(e)

Lo,

Oui la PSP reconnais les MS de 2 go, mais que les :

- les Gamming de chez Sandisk

- Les Sony ( n'importe lequel )

Apres tu hesite entre le Datel 4 Gb et une MS 2 Gb, qui font le meme prix en gros .

Le gros default du Microdrive Datel, c'est qu'il est gros, donc si tu as envie d'avoir une xbox entre les mains, ou si sa te derange pas, vasi fonce car c'est une super affaire .

Apres, si tu es comme moi, c'est a dire, amoureux du design de la PSP, prend toi une MS, qui est plus discrete et plus rapide, mais plus faible en capaciter ...

Mais bon, apres c'est toi qui voit :)

Invité DaDou123
Posté(e)
Lo,

Oui la PSP reconnais les MS de 2 go, mais que les :

- les Gamming de chez Sandisk

- Les Sony ( n'importe lequel )

Apres tu hesite entre le Datel 4 Gb et une MS 2 Gb, qui font le meme prix en gros .

Le gros default du Microdrive Datel, c'est qu'il est gros, donc si tu as envie d'avoir une xbox entre les mains, ou si sa te derange pas, vasi fonce car c'est une super affaire .

Apres, si tu es comme moi, c'est a dire, amoureux du design de la PSP, prend toi une MS, qui est plus discrete et plus rapide, mais plus faible en capaciter ...

Mais bon, apres c'est toi qui voit :)

542256[/snapback]

comme te la di melo si tu veus vraiment stocké prend un DD 4go, si tu veus un truc discret ms 2 go ;)

a toi de voir

Posté(e)

Vous pensez que le prix des MS 2G va chute normal vous allez me dire mais qu'est ce que vous en pensez est ce que je doit en prendre une de 2 maintenant en prendre une de 1 giga puis passer a 2. Sachant que j'ai une 512 et que ca va pour le moment.

Posté(e)
oki thanks

mais il me semble avoir entendu il y a un petit moment que les memory stick hi speed de chez sony ne fonctionnais pas sur PSP .

info ou intox ?

542416[/snapback]

Grosse intox ...

Posté(e)

salut le sgars vcous parler de lenteur au niveau datel quel lenteur je comprend pas expliquer moi merci car moi aussi j'hesite entre datel 4 go et ms2go gaming scandisk...

l'epaisseur du datel ne me gene pas donc je voudrais que vous me guidiez sur le meilleur niveau lenteur et rapiditer

B)

Posté(e)
Vous pensez que le prix des MS 2G va chute normal vous allez me dire mais qu'est ce que vous en pensez est ce que je doit en prendre une de 2 maintenant en prendre une de 1 giga puis passer a 2. Sachant que j'ai une 512 et que ca va pour le moment.

542315[/snapback]

Lo,

le prix de la memoire est en chute constante avec l'augmentation des capacités des medias....

Donc quand la duo pro de 4Go va pointer le bout de son nez, toutes les autres devraient baisser.....

++