zouzzz Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde, Je suis à la reherche d'un logiciel gratuit et très simple d'utilisation permettant la capture vidéo de ma webcam Logitech (QuickCam for Notebooks). Si quelqu'un à un nom, lien... à me donner, je remercie par avance.
fantomasfr Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Windows media maker inclus ds wibdows xp, virtual dub sinon le fais tres bien ++
zouzzz Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Windows media maker inclus ds wibdows xp, virtual dub sinon le fais tres bien++ 542126[/snapback] Ok merci beaucoup.
sebou89 Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 salut il y a windows movie maker inclue dans windows...ou tout simplement avec le driver de ta webcam..il devrais avoir un petit programme pour pouvoir prendre des capture video et photo
Kazaktor Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 Salut Moi je connais un Petit Logiciel Super Mais Malheureusement Payant !!! Des Qu'un mouvement est Detecté par la Webcam. L'enregistrement ce met en marche. Et lorsque le mouvement s'arrete L'enregistrement se termine !!! Tu peux y regler la sensibilité !! Bon voila le Logiciel S'appelle Ht Webcam, Disponible ici : http://www.snapfiles.com/get/htwebcam.html
korben_wallace Posté(e) le 12 novembre 2005 Posté(e) le 12 novembre 2005 dans le même style tu as webcam monitor qui est pas mal non plus sinon j'ai une question par rapport au montage vidéo, est ce qu'on peux comme a la tv mettre un fond bleu pour pouvoir ensuite faire un petit montage , j'ai envi de faire une vidéo pour canal +, les films fait a la maison pour ceux qui ont déja regarder. Est ce qu'on peux faire de l'incrustation?
Messages recommandés