Xbitman Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde, Après 3 semaines de galère pour installé ma Xbit qui fonctionne enfin, me voila repartit en galère avec EVOX. Mon lecteur thomson ne reconnais pas m'on CDRW verbatim Hi-speed 8x 12x 700MB colour... qui est censé fonctionné sur le lecteur J'ai graver le fichier CD MASTER A GARVER.iso qui se trouve dans le CD master gueux V3. Je l'ai graver avec Easy creator ( j'ai pas néro donc vu que tout les tutos sont fait avec néro il ne m'aide pas beaucoup ) J'avais le choix de le graver en joliet ou en ISO9660 ou en UDF. J'ai essayer en ISO et en UDF cela ne marche pas. En pus mo, lecteur DVD thomson marche pas terrible il peine à reconnaitre les jeux originaux. Dés que je commence à joué à un jeux il se coupe et l'écran "support est invalide disque sale etc..." apparait. Donc en gros je suis mal barré. J'aurais voulu savoir si cela y fait de changer juste le bloc optique du lecteur. Merci
j-s666 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut tu veux mettre evox ?? si oui pas oubliger de le faire avec le master cd tu peux le faire par ftp si tu veux savoir comment demande le je vais t'aider
Xbitman Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 saluttu veux mettre evox ?? si oui pas oubliger de le faire avec le master cd tu peux le faire par ftp si tu veux savoir comment demande le je vais t'aider 542404[/snapback] Bah ouais carrément je viens bien de ton aide.. Merci
RSD-06 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Wep, Déja pour le FTP Faudrais déja pouvoir booter avec Le MASTERCDGUEUX pour pouvoir faire le transfert... dans les deux cas tu la dans le BaBa... Change de média et essai de trouvé un nEro
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Lo, as tu deja gravé des isos auparant ? Tu as gravé l'iso comme un fichier en faisant une compil alors qu'il faut la graver comme une image disque !! ++
j-s666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut il a une puce il a donc un accet ftp pas besoin de master cd bon 1.connect toi par ftp avec ta console (flashfxp) 2.transfere tout les fichier de evox a la racine de la partition C 3.rennome le default.xbe de evox en xboxdash.xbe 4.reboot et ses fini
Jlz Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Lo, ce n'est pas parce que tu as une puce que tu as un acces ftp dans l'absolu....si aucun dash n'est installé le serveur ftp tu le trouve ou ?? La question concernait une gravure, c'est genial de proposer une solution alternative, mais c'est sympa aussi de lui expliquer comment on grave une image disque non ?? ++ Modifié le 21 octobre 2005 par Jlz
j-s666 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut oui je suis d'acord avec toi dsl mais il ma dit :Bah ouais carrément je viens bien de ton aide.. Merci alor j'ai penser qu'il savais de quoi je parlais et que ses sa qu'il voulais
Messages recommandés