asm Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 bonjour a tous. en allant dans mon magasin de jeux video proposé j'ai vue que l'on pouvait désormais reserver sa xbox 360 alors je pense que c'est la cas dans beaucoup de magasin alor tous dans vos magasins de jeux video
Xnico72 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) slt, heu ça fait un petit moment déjà qu'on peut la réserver... Moi je l'ai réservé chez mon MICROMANIA préféré, lol (pub inside) il y a déjà deux semaines il me semble. +++ Modifié le 20 octobre 2005 par NiCo_L_aS
asm Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 slt,heu ça fait un petit moment déjà qu'on peut la réserver... Moi je l'ai réservé chez mon MICROMANIA préféré, lol (pub inside) il y a déjà deux semaines il me semble. +++ 542078[/snapback] abon d'accord car chez moi il a mis la publicité depuis hier lol. je suis un peu en retard pa grave mais de toutes facon je la comanderais pas car j'attendrais un peu les verdict des premiers acheteur
Xnico72 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) je suis un peu en retard pa grave mais de toutes facon je la comanderais pas car j'attendrais un peu les verdict des premiers acheteur smile.gif Tu as bien raison, mais pour ma part c'est plus fort que moi! loll et pourtant, ça va encore me foutre dans la merde(financièrement parlant.....mais bon, quand on aime on ne compte pas. Modifié le 20 octobre 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés