Messages recommandés

Posté(e)

oui mais si tu veu mettre plusieur jeu cest la merde voila surtout que certain jeu comme WE9 sont lourd meme rippé pas loin de 500 mega , ainsi tu te retrouve toujours a enlever et remettre des jeux . De plus j'ecoute la musique sur ma psp et j'ai jamais assez de place pour mettre ce ke je voudrais .... bref jen suis a regretter ma 1 giga et me dire qu'une 2 giga aurait été plus judicieux ... mais plus de 150 euro c'est quand meme du raquet de la part de SONY

voila voila

Posté(e)

oué moi je veux juste mettre l'iso d'un jeu a la fois, ou un film et puis le pack 1giga pour noel a 300€ ça a l'air d'etre une bonne affaire, surtout que c une psp 2.0 aparemment facile à downgrader héhé

Posté(e)
oué moi je veux juste mettre l'iso d'un jeu a la fois, ou un film et puis le pack 1giga pour noel a 300€ ça a l'air d'etre une bonne affaire, surtout que c une psp 2.0 aparemment facile à downgrader héhé

543292[/snapback]

Salut, où as tu vu que le Giga Pack serait vendu avec un Firmware 2.0???

à mon avis, ça va plutôt être des 2.5.

-> Nouveau packaging, probablement nouvelle série de consoles, et probablement nouveau Firmware... sauf si effectivement tu es sur que ce sera une 2.0.

Faut voir qu'elles vont surement être de + en + rares les 2.0

Posté(e) (modifié)

543292[/snapback]

je tarrete il se peut que ca soit pas la meme version de firmware que la premier 2.0 mais une version superieur estampiller 2.0 sans la faille ... comme le la version 2.1

mefie toi quand meme

Modifié par oothello
Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de rejoindre la communauté des heureux possesseurs de PSP.

J'ai acquis une sandisk 1Go en meme temps que la console.

Loin de la limite des 4 Go, cette carte m'a épaté par sa rapidité.

3 minutes pour uploader un fichier de 900Mo, c'est loin d'être insuportable :D

Je te conseillerai donc cette carte pour un cout de 99e à la FNAC.

Maintenant si tu cherches l'espace, achete toi le dique dur 4 Go + Batterie X2 + Max Media pour PSP. A 199€ les 4 Go, tu devrais te sentir tranquille.

Maintenant, sache que toutes les isos ne fonctionnent pas forcement, et que les développeurs implantent de sprotections ou utilisent les codecs présent dans les dernières versions du firmware et donc introuvable avec la version 1.50

Invité DaDou123
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

je viens de rejoindre la communauté des heureux possesseurs de PSP.

J'ai acquis une sandisk 1Go en meme temps que la console.

Loin de la limite des 4 Go, cette carte m'a épaté par sa rapidité.

3 minutes pour uploader un fichier de 900Mo, c'est loin d'être insuportable  :D

Je te conseillerai donc cette carte pour un cout de 99e à la FNAC.

Maintenant si tu cherches l'espace, achete toi le dique dur 4 Go + Batterie X2 + Max Media pour PSP. A 199€ les 4 Go, tu devrais te sentir tranquille.

Maintenant, sache que toutes les isos ne fonctionnent pas forcement, et que les développeurs implantent de sprotections ou utilisent les codecs présent dans les dernières versions du firmware et donc introuvable avec la version 1.50

543423[/snapback]

La batterie ne dure qu'une heure de plus... :(

On en parle ici si sa vous interresse

Modifié par DaDou123
Posté(e)

Salut,

J'ai une 1Go, c'est cool, mais franchement moin ca me manquerait. Je suis d'accord qu'un jeu cela suffit, mais a coté tu ne poura rien mettre si tu prend un 512. Et il y a quand même qq ripkit qui font plus de 512..

Je te Re donne mon avis, prend AU MOIN une 1 Go, donc, le bon plan c'est le pack :)

Posté(e)

c sur, en plus on m'a confirmé que c des 2.0, enfin je vais attendre que des personnes downgradent le pack et des que c bon ce sera mon cadeau de noel lol!!!!!!