crash Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Slt les gueux, je voudrais m'acheter une psp mais j'ai besoin de votre aide pour choisir une memory stick, d'abord une sandisck est vraiment meilleur qu'une sony? de plus avec une 1 go peut on mettre n'importe quel jeux ou pour certain c trop petit 1 go?
zetoof Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Sandisk elles st mieu a ce qui ce dit Pour la taille, a toi de voir en fonction de ce que tu en fera (video, mp3) Perso, la mienne, 1GO, c un peu juste. A plus
psgman Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 je trouve que 1 GO c'est limité trop petit comme taille , je te conseille plutot 2 GO en plus ils sont en baisse en ce moment , et pour la marque je te conseille sandisk , leur memory stick sont plus rapide que les memory stick sony.
nephistos Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Sur les boutiques de panam, et aussi sur les sites c'est de plus en plus dur d'en trouvé des scandisk à de bon prix, les ruptures de stocks vont tres vite
scaryseb Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Lol une MS de 1Giga c'est trop eptit et qu'est ce que je doit dire moi avec ma 512Mo lol. Si j'ai une 512 c'est car je veux pas passer en 1Giga mais etre patient et attendre une 2 a un prix convenable je vais pas passer par tout les crand taille 256Mo, 512Mo, 1G, 2G,.
crash Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 oué mais savez vous si tt les jeux peuvent tenir sur une 1go?
latoile Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Ca depends, s ils sont rippé oui sinon non. Je confirme une sandisk normal est bien plus rapide qu une sony normal. Pour faire un dump c est 3 a 4 fois plus rapide pour transferer environ 2 fois pour jouer, ca fait pas grande difference. A++ Pascal
Slash87 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 perso jai ete me prendre une sony 1 gb a montgallet 90€ :fouf:
Buju Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour à tous, Je suis nouvellement inscrit même si je lis le forum depuis plusieurs mois (il faut bien se décider à un moment ou à un autre). Concernant les memory stick duo, j'ai vu une offre qui me parraît très alléchante sur le site alifax.fr (très bon site, et très sérieux au passage). La Memory Stick Duo Professionnel 2 Gb est à 164€! http://www.alifax.fr/SONY/MSX-M2GS_1235_3964.htm Après j'aimerais connaître un peu l'avis de chacun entre mettre 164€ dans une MS Duo 2 Gb ou acheter le disque dur 4 Go de Datel? C'est sûr que 4 Gb c'est vraiment extra, mais en même temps ça défigure notre PSP et c'est quand même pas tellement pratique à transporter (ça ne logera même pas dans ma housse de transport). En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour une Memory Stick Duo Professionnel 2Gb qui me permettra déja de stocker pas mal de choses (et j'ai déja une MS de 1 Gb).
--Totor-- Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 1Gb high speed sur ebay Ultra rapide et a 75€
oothello Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 1 giga cest vraiment limite surtout si on fait video photo et jeux , j'aimerai une 10 giga et ca sera bon je vais atendre 10 ans qu'ils la sortent
Invité DaDou123 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 ya aussi les DD OTG ! va voir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72048
crash Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 le pack 1go est pas cher 300€, je me tates là...
Hydra Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est claire que si t'a rien, le pack reste le meilleur choix. Car on dit que les MS Sony sont plus lentes que les Sandisk, certes, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont lentes tout cours!!! Donc je le redis, si tu compte investir dans une PSP et une MS 1Go, et que Sony sort un pack PSP, bah...FONCE
dad13 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 le mieux c'est quand meme la 2 go ,je te conseil donc d'attendre encore un peu normalement les prix vont bien baisser pour noel.mais bon faut attendre....
fredix66 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonsoir à tous ! Pour ceux qui sont intéressés par des MS duo pro sony 2 gb mais en High Speed, c'est par ICI et c'est franchement pas cher ! Et oui car sur MGMI, elles sont à 310 € !!! A moins que je me trompe, ça fait une sacrée différence non ? En tout cas pour moi la commande est passée car à ce prix là ça serait idiot de s'en passer ! (achat immédiat 169.50 € ou enchére à partir de 40.50 € mais faut pas rêver non plus !) Merci de votre attention Cordialement, Fredix66
crash Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 ah oué, là avec la psp ça me fait du 430€ avec une 2gb
Buju Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) Je me répète mais c'est 164€ sur alifax.fr la MS duo 2Gb qui est un site très sérieux sur lequel j'ai déja commandé. Pour vous dire comme le site est sérieux, j'avais commandé un caméscope numérique qui était en réapprovisionnement, et alifax m'a appelé 3 fois chez moi pour me tenir informé de l'avancement de la commande. Vous en connaissez beaucoup vous des sites de vente sur le net qui vous appellent chez vous pour vous informer de l'état d'avancement de la commande? Modifié le 21 octobre 2005 par Buju
Invité DaDou123 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Je me répète mais c'est 164€ sur alifax.fr la MS duo 2Gb qui est un site très sérieux sur lequel j'ai déja commandé. Pour vous dire comme le site est sérieux, j'avais commandé un caméscope numérique qui était en réapprovisionnement, et alifax m'a appelé 3 fois chez moi pour me tenir informé de l'avancement de la commande.Vous en connaissez beaucoup vous des sites de vente sur le net qui vous appellent chez vous pour vous informer de l'état d'avancement de la commande? 543189[/snapback] a mon avis s'il a rien c'est mieu de prendre le pack avec la ms 1go
crash Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 moi ce qui m'intéresse c de pouvoir mettre n'importe quel iso de jeux dessus et comme on m'a dit que l'on pouvait pas sur une 1go, je vais plutot pencher pour une 2go!
Invité DaDou123 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 dans se cas c'est sur que 1go ca fais léger mais si tu as pas de limite de budget prend une 2go
crash Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 (modifié) en fait si j'ai une limite de budget lol, j'arriverai pas à dépasser les 300€ alors je vais peut etre prendre le giga pack et acheter une 2go quand les prix auront bien baissé! Modifié le 21 octobre 2005 par crash
oothello Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 en tout cas je te dis moi qu'une 1 giga cest tres limite , et tres chiant
davzell Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 j'ai jamais vu un iso qui rentré pas sur une 1go perso pour le moment j'ai qu'une 512 et j'arrive a mettre tous les jeux, y a toujours un ripkit ou quelqu'un qui montre les fichier a supprimé pour qui tienne sur ta carte
Messages recommandés