Kinésithérapeute (je Sais Pas L'écrire...)

Messages recommandés

Posté(e)

comment sa se fait que tu va chez le khiné si c'est pas trop indiscret :)

Posté(e)

Il a du se cassé un morceau.

moi aussi l'an passé j'ai été 6 mois en kiné et ça fait mal quand il me tordait ppour bouger mes jambes.

mais tkp c juste un mauvais moment a passer apres tu iras mieux, tu verras :)

Posté(e)

Le mec il ouvre un post pour dire qu'il en a marre d'aller chez le kiné :) Le prochain se sera pour annoncer que le vinaigre de vin a augmenté de 13 cts...

Si vous voulez savoir, j'ai fais de l'acupuncture aussi, le gars m'as carrément planté des aiguilles sur ma cicatrice et ça a saigné. N'empeche qu'apres ça allait mieux, le fait d'adoucir la plaie.

Posté(e)

bin le kiné sa marche impec

moi je me rapelle que suite a mon accident en sport ...

et ouais le sport c dangereux pour la santé !!

bin 2 a 3 semaines apres du kiné intensif cad tous les jours bin je remarché bien

++

Invité DaDou123
Posté(e)
Lo,

c'est un mec qui a loupé medecine,

puis dentiste,

alors il a fait kiné,

si tu loupes kiné tu fais estheticien mdr.....

++

541978[/snapback]

alors la Jlz tas fais fort ! :oki:

:0

Invité Tonio1987
Posté(e)
Lo,

c'est un mec qui a loupé medecine,

puis dentiste,

alors il a fait kiné,

si tu loupes kiné tu fais estheticien mdr.....

++

541978[/snapback]

et si tu loupe estheticien tu fait modo sur un bon forum :)

Posté(e)

...t'es estheticienne ??

Non moi j'ai tt loupé, pour le bepc ca compte pas j'avais oublié mon materiel de maths et comme chui burné en histoire/geo et en francais j'ai rien pu faire...

...apres j'ai poursuivi dans un bahut privée pour preparer un bac et le jour fatidique mon reveil m'a crampé chui arrivé avec 72h de retard.....

Sinon le forum c'est pas du boulot ca ... c'est des loisirs,

si je devais me qualifier, serieusement, je dirais que je suis bon a rien et pret a tout

++

Posté(e) (modifié)
...t'es estheticienne ??

Non moi j'ai tt loupé, pour le bepc ca compte pas j'avais oublié mon materiel de maths et comme chui burné en histoire/geo et en francais j'ai rien pu faire...

...apres j'ai poursuivi dans un bahut privée pour preparer un bac et le jour fatidique mon reveil m'a crampé chui arrivé avec 72h de retard.....

Sinon le forum c'est pas du boulot ca ... c'est des loisirs,

si je devais me qualifier, serieusement, je dirais que je suis bon a rien et pret a tout

++

542410[/snapback]

tu sais ca nous etonne pas que t'ai tout loupé mon nouveau pote

ps: JLZ je t'aime j'ai envie de gagner le coucours de p... a la raie avec trois gramme dans chaque bras avec toi

Modifié par oothello
Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)
...t'es estheticienne ??
:ok:

Non enfin je suis reparateur en materielle informatique donc defoi il m'arrive de prendre une l'ingéte de mr propre et refair une beauté a un vieu pc :0

ps: JLZ je t'aime j'ai envie de gagner le coucours de p... a la raie avec trois gramme dans chaque bras avec toi

et touche pas a mon Jlz je suis super jalou :wub:

Modifié par Tonio1987
Posté(e)

542412[/snapback]

et touche pas a mon Jlz je suis super jalouSE  :wub:

542422[/snapback]

^_^

Par chez moi on dit: "Ho le lourd!" (Aprés une intervention telle que celle d'Oothello) :P

Alors Oothello, on ne supporte pas de s'être fait bouler ailleur? ^_^

++

Posté(e)
Et il m'aime tellement qu'il ma ignooré le bougre

JLZ moi aussi je taime

542444[/snapback]

Ah oui, il t'a ignoré, :o comme c'est étonnant, mais il t'a ignoré comment, comme tu as ignoré tout ce qu'on te disait sur l'autre topic en te disant d'arrêter la censure d'un topic dont NOUS on se sentait concerné?

Qui sème le vent..........

Ciao chinese

Posté(e) (modifié)

Il ne ma pas seulement ignoré mais aussi insulté en PV ensuite j'ai pas cencuré quoique ce soit mais donné mon avis cest JLZ qui ma cencuré ... encore une fois je vais dire, mais bon comme je lui ait dit en pv ca ne m'etonne pas de lui , ensuite pardon si jai pu te choquer ou meme semblé vouloir denigré ce que tu as dis ce netait pas mon intention . Voila

Mais JLZ cest mon pote maintenant il va mapprendre comment pisser de travert et faire des blagues avec caca et pipi parceque JLZ cest le roi de la bonne humeur toujours la pour la deconne :ok:

JLZ je suis fier d'etre ton pote du net

Modifié par oothello
Invité Tonio1987
Posté(e) (modifié)

542412[/snapback]

et touche pas a mon Jlz je suis super jalouSE  :wub:

542422[/snapback]

^_^

Par chez moi on dit: "Ho le lourd!" (Aprés une intervention telle que celle d'Oothello) :P

Alors Oothello, on ne supporte pas de s'être fait bouler ailleur? ^_^

++

542438[/snapback]

mais euuhh vous arrétez de parlé de moi au feminin :angry: je vais finir par me posser des questions (j'ai 18ans je suis en plein crise de sexualiter ggne)

Modifié par Tonio1987
Invité DaDou123
Posté(e) (modifié)
oothello qu'est ce que tu fais mercredi soir prochain ??

mdr t'es mon grand vainqueur y a pas de doute !!

++

542492[/snapback]

mdr

Sinon Jlz vus ta chance dans les études tu fasi quoi maintenant? tu travail ?

ps y

Modifié par DaDou123
Posté(e) (modifié)

Re,

ouep je fait des petits immeubles a Paris, je suis maitre d'ouvrage ....

++

oothello t'es gentil je ne me suis pas permis de t'insulter, je me suis contenter de repondre a tes provocations, TU as ouvert le bal... Je me relis je trouve mes vannes charmantes et je ne trouve pas le caca dont tu parles :blink: et quand meme il y a bcp plus grave d'apres toi, en ce moment des petits enfants fabriquent des Nike alors notre prise de bec ca devrait etre le cadet de tes soucis, je trouve deja ca bien moi grave que de pecher le requin avec des chiots ....

++

Modifié par Jlz
Posté(e)
Re,

ouep je fait des petits immeubles a Paris, je suis maitre d'ouvrage ....

++

oothello t'es gentil je ne me suis pas permis de t'insulter, je me suis contenter de repondre a tes provocations, TU as ouvert le bal... Je me relis je trouve mes vannes charmantes et je ne trouve pas le caca dont tu parles  :blink:  et quand meme il y a bcp plus grave d'apres toi, en ce moment des petits enfants fabriquent des Nike alors notre prise de bec ca devrait etre le cadet de tes soucis, je trouve deja ca bien moi grave que de pecher le requin avec des chiots ....

++

542537[/snapback]

tu ma quand meme traiter de "trou du c...", a oui cest pas une insulte . Je t'aime quand meme

Posté(e)
tu ma quand meme traiter de "trou du c...", a oui cest pas une insulte . Je t'aime quand meme

Ben vu la gueule de tes post je dirai presque qu'il a raison franchement :0:0:0

Puis suivant ce que tu lui a fait c'est peut etre justifier