Messages recommandés

Posté(e)

Que ce soit avec xlink kai ou xboxconnect, ça fonctionne : je vois les parties dans halo2.

Mais quand j'essaye de me connecter il me dit de réessayer ultérieurement à chaque fois.

Même pb avec d'autre jeux.

Merci pour votre aide...

Posté(e)

Je suis chez alice et j'utilise l'alicebox en routeur.

Mon Pc (192.168.1.2) est sur le routeur (192.168.1.1) tout comme ma xbox (192.168.1.3)

J'ai configuré le routeur pour rediriger les port 3000 (xlink) en TCP/UDP , 8602 (xboxconnect) en TCP/UDP vers mon pc et le port 3074 vers 0.0.0.1 en UDP (j'ai vu ça sur le site de xlink kai)

Sur mon Pc, il y a Kerio qui tourne (firewall) et j'ai donné tous les accès possible à xlink et xboxconnect.

Donc pas de problèmes, les parties s'affiche dans halo2 mais à chaque fois que je veux me connecter il dit "impossible de rejoindre le groupe, veuillez retenter ulterieurement" (à peu de chose près)

Posté(e)

Essaie en coupant carrément le firewall, juste pour voir...

Chez moi aussi les ports sont mappés sur le firewall, et pourtant X-Link ne marche correctement que si je le coupe.

++

Posté(e)

Cool ça fonctionne.

J'ai coupé Kerio et là pas de problèmes.

ça marche aussi si je décoche "activer le système de prévention d'intrusion réseau" mais ça me plait pas trop de rester connecté sans une bonne protection.

Va falloir que je regarde de plus près tous les paramètres de Kerio.

Encore merci (la solution était pourtant pas si compliqué mais comme j'avais donné toutes les accès à xlink dans kerio je ne pensais pas que ça pouvait venir du firewall)

Encore merci.

;-)