Invité bobob Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut, j'ai suivi le forum et le tuto pour la méthode 007 mais je comprends pas : "la méthode 007 découle d'une faille découverte dans ce jeu qui permet de lancer du code non signé. Cette faille permet donc de lancer n'importe quel exécutable Xbox sur une console dépourvue de puce." Ok donc sans puce on peut utiliser cette faille (jusque là ça va) mais après je vois : "Prérequis : - Une carte mémoire Xbox ou un Mega XKey. - Si vous n'avez pas de Mega XKey, un ami possédant une xbox modée." "Une fois que vous avez une Xbox modée uploadez via FTP" (c'est là que je comprends pas) Pour uploadez via FTP faut que la Xbox soit deja modée ok? Donc faut obligatoirement passer par qq'un qui en a dejà une si j'ai bien compris. Moi je croyais qu'on avait juste besoin du jeu original et d'une carte mémoire nan? Merci
Francki Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Salut, Exact il faut que tu conaisses quelqu'un avec une console modée ou que tu fasses du hotswap (Cf Tuto). Bon courage Francki
Invité bobob Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Ok merci Sumot tu dis d'éviter le hotswap mais je connais personne avec xbox modée donc j'ai pas trop le choix
fufupremier Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Tu peux toujours utiliser une megaxkey. ça evite le hotswap et la console pucée.
Sumot Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 C clair ke si ta personne avec xbox pucé, sa ce complik... C une méthode ki marche, je l ai pratiqué plusieur fois, j ai jamais eu de pbs...Mais d autre en eu de GROS soucis. Donc avant de te lancer, renseigne toi à fond sur le HOtswap, et les dificultés ke tu pourras rencontrer...Et sui à la lettre le tutos du site...
Invité bobob Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Ok pour le hotswap Sinon la méthode de la megaxkey c'est quoi exactement? J'ai pas trouvé grand chose dessus à part que c'était une carte mémoire "spéciale" Merci
fufupremier Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 La megax key c'est une clef usb livrée avec un adaptateur pour la brancher sur la xbox. ça s'utilise comme une carte memoire sauf que tu peux la brancher sur pc. le probleme c'est que c'est assez cher. si t'en as une, tu peux utiliser une clef usb de 32 megas pour PC mais il te faudra acheter le cable adaptateur...
Invité bobob Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Ah ok et avec une clé-mp3 Muvo 128mo et le cable adaptateur ça marcherait par exemple?
InSomni4 Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ça dépent de la clé usb , mais en principe OUI en faite la technique dont il te parle , il te faut un adapteur usb-xbox pour branché ta clé usb dessus , afin de charger des informations de sauvegarde que tu vas insérer dans le dd de la xbox et tu vas démarrer sur 007 espion pour cible (hé oui faut l'acheter lol mais il est vendu en classic donc c pas super reush) et quand tu chargeras la mission , hop la tu te retrouve sous evox , et pret à faire n'importe quel modif et tout ça sans risquer de te retrouver avec une xbox avec un dd hs
Invité bobob Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 ok ok ah ouais c'est super interessant de cette façon si cette clé usb passe ! je voudrais etre sure aussi avant d'acheter un adaptateur et 007 Pour ce qui est de l'adaptateur faudrait suivre ce tuto c'est ça ? href='http://www.gx-mod.com/tutos/usbxbox.php' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/tutos/usbxbox.php ou sinon ils en vendent pas direct car j'ai pas trouvé ?
Invité bobob Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Ok merci J'ai regardé le site et j'ai trouvé la MegaXKey href='http://www.lik-sang.com/info.php?category=83&products_id=3034&' target='_blank'>http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3034& C a revient + cher mais je pense que c'est + sure avec cette clé car au - ça marche à 100% Sinon je me demandais qqchose, avec le hotswap c'était possible de sauvegarder le DD de sa xbox sur son PC avant de faire la manip mais là si je mets Evox avec la MegaXKey, je pourrais pas sauvegarder mon DD xbox sur mon PC? Donc comment je fais pour revenir à mon DD "de base" sans Evox?
fufupremier Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 En pratique: tu entres la sauvegarde du jeu sur ta xbox via la megaxkey, tu lances le jeux puis la sauvegarde là tu te retrouves sous evox (la sauvegarde contient evox) tu peux maintenant sauvegarder ton C et E par ftp puis tu installes l'exploit audio ou font au choix... Si un jour tout se met à deconner (genre erreur au demarrage de la console), tu pourras toujours reacceder au disque dur de ta console avec le jeu (à moins bien sur que t'aies effacé la sauvegarde de ta console, chose qu'il ne faut surtout jamais faire...)
Messages recommandés