bacriloo Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Hello 'vrybody! Je viens de recevoir mon stick Sandisk 1gig pro gaming commandé sur ebay usa. Pas de soucis, la carte fonctionne, je viens de la formater dans la psp. Maintenant, je voudrais savoir quelle est la manip à faire pour transférer la sauvegarde de mon seul et unique jeu (Everybody's Golf) depuis ma carte 32 mega vers la 1gig. Je précise que j'ai un lecteur multicartes sur mon PC, et que j'ai un câble usb qui relie la console au PC. Je suppose que ça ne doit pas être bien compliqué, mais comme je n'ai pas envie de merdouiller... Merci! ^_^
Thug Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, Alors le mieux si t'a un lecteur multicarte c'est la manip suivante: 1-tu met ta carte ou ta les sauvegarde dans ton lecteur tu ouvre le dossier SAVEDATA et tu prend tout les dossier qui sont a l'interieur puis tu les met sur ton bureau 2- tu met ta carte 1Gb ou tu veut mettre les sauvegarde tu ouvre le dossier SAVEDATA et tout les dossier que tu a mit auparavent dur ton bureau ben tu les remet dans SAVEDATA de ta 1gb et voila MISSION ACCOMPLIE ! Voila @+
Jlz Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Lo, bah ué tu fais un copier/coller de SAVEDATA d'une carte a l'autre..... ++
bacriloo Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Ok, je m'en doutais, mais je préfère vérifier! Sinon une autre question: Comme je l'ai dit, pour l'instant, je n'ai qu'un jeu. J'ai vu que dans le dossier "savedata", il y a 6 fichiers différents. Comment ça se passe quand on a plusieurs jeux avec différentes sauvegardes? La psp génère des répertoires avec les noms des jeux et classe les sauvegardes en fonction, ou tout est mélangé dans le dossier savedata?
Tirkyth Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Sinon tu peux aller dans le menu Jeux > Utilitaire de gestion des sauvegarde (ou un nom qui ressemble) Ensuite tu te met sur tes sauvegarde tu fais triangle et ensuite tu fais copier. Par contre, cette manip m'a demandé de changer 6 fois la memorystick pour copier la save de burnout... Donc le copier coller est une meilleure solution je pense.
Messages recommandés