Pes5 - Mods, Questions Et Réponses

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bonjour voiçi un patch dkz multi langue by southdream regroupant tous mes kits 2D.

Kits 2D

Les kits modifiés par l'éditeur interne sont en 2D ou en 3D?

Ces les kits 2D de toutes les équipes présentent dans le f_text (équipes licencier).

Les kits modifier en interne sont convertit en 3D pour les avoir in_game.

Posté(e) (modifié)

slt tous le monde

donc voila je vient de prendre le pack pour les kits 2D et g voulu appliqué le patch f_text et sa veut pas marcher

je cveut dire par la que le log marque qu'il na pas appliqué le patch corectement

merci

Modifié par nounours59330
Posté(e)

slt tous le monde

donc voila je vient de prendre le pack pour les kits 2D et g voulu appliqué le patch f_text et sa veut pas marcher

je cveut dire par la que le log marque qu'il na pas appliqué le patch corectement

merci

patch mal fait , extrais les fichiers du patch et incorpore les de manière classique

Posté(e) (modifié)

patch mal fait , extrais les fichiers du patch et incorpore les de manière classique

Comme tu dis mal fait il est vrai que ces pas bien pratique avec le nouveau DKZ donc je l'ai refait personnellement on j'ai jamais mieux servis que par soi même :D

Le premier lien est modifier aussi .

Kits 2D

Modifié par Chris le débutant
Posté(e)

Comme tu dis mal fait il est vrai que ces pas bien pratique avec le nouveau DKZ donc je les refait personnellement on j'ai jamais mieux servis que par soi même :D

Kits 2D

Merci Chris !

Mais je te rassure ca marchait de maniere classique! :oki:

Pour un debutant c est bien quand meme...... :ok:

Posté(e)

est ce normal que dans le premier kit qui avait ete mis il y avait 4 patch (e_text, f_text, g_text, s_text) et que la y en a plus qu un (f_text) ?

merci

Oui parce que en créant son patch southdream l'a fait pour que tout le monde en profite voilà tout et moi je l'ai fait simplement en Fr.

Posté(e)

Comme tu dis mal fait il est vrai que ces pas bien pratique avec le nouveau DKZ donc je l'ai refait personnellement on j'ai jamais mieux servis que par soi même :D

Kits 2D

merci chris :sorcerer:

Posté(e)

Salut à tous,

En ce qui concerne les faces des joueurs et les scoryboard type TF1 ou Sky Sprts avez vous des nouvelles.

Compliment pour le travail réalisé, il faut vraiment avoir la passion !!!!!

En ce qui concerne le Kit 2D la dernière version réalisée (seulement F_text) avec graphic studio les files

des kits ont des rayures horizontales, sa pose problème dans visualisation dans le jeu ???

Ciao Ciao

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

En ce qui concerne les faces des joueurs et les scoryboard type TF1 ou Sky Sprts avez vous des nouvelles.

Compliment pour le travail réalisé, il faut vraiment avoir la passion !!!!!

En ce qui concerne le Kit 2D la dernière version réalisée (seulement F_text) avec graphic studio les files

des kits ont des rayures horizontales, sa pose problème dans visualisation dans le jeu ???

Ciao Ciao

c'est pas en posant 50 fois la question sur les faces et le scoreboards que t'auras une reponse, si ya' rien dans le premier post de ce topic c'est qu'il n'y a rien de dispo. Cependant il a dejà ete dit que les Face PES4 fonctionnent dans PES5. ;)

Pour le kit 2D pourquoi ne pas tester pour t'en rendre compte toi même? parfois ca va 100fois plus vite que d'attendre une eventuelle réponse. D'une manière générale, quand un truc est dispo et qu'il n'est pas suivi de 50posts de "c'est nul, ca marche pas" c'est que cela ne pose pas problème.

Modifié par tatsui
Posté(e)

Salut,

Si je repose la question c'est parce que je n'ai pas reçu de réponse, il sufisait de dire "RIEN POUR L'INSTANT" ou autre, car pas de nouvelles bonnes nouvelles, non je blague, mais je suis nouveau

dans le forum, merci pour l'info.

Ciao

Posté(e)

bin chez moi le kit 2d ne fonctionne pas

sa na rien changer dans le jeux

peut etre parce que tu utilises une save qui possede des kits 2D et qui a priorité sur les fichiers AFS

Posté(e) (modifié)

ha merci tatsui je v tester

tien en parlant de save ...

g les vrais noms des equipes masi c t avec une save

quand g effacer ma save les vrais noms sont parti donc mais les fanions sont rester vu que c t une modif fichier

je voudrai savoir si il existe un ptit patch Dkz pour modifier les noms des equipes

ce que je veut dire c que même sans sauvgarde on a les vrais noms

merci

g regarder dans le 1er post mais ya pas vraiment de patch a propos de sa ou alors g mal regarder merci

++

EDIT -> c bon g mal lut

encore meric pour ton aide chinese

REDIT -> je vient d'appilquer le patch real names qui est en ips et fait par toi

donc appliquer sur le default.xbe et rien na changer :wacko:

Modifié par nounours59330
Posté(e)

ha merci tatsui je v tester

tien en parlant de save ...

g les vrais noms des equipes masi c t avec une save

quand g effacer ma save les vrais noms sont parti donc mais les fanions sont rester vu que c t une modif fichier

je voudrai savoir si il existe un ptit patch Dkz pour modifier les noms des equipes

ce que je veut dire c que même sans sauvgarde on a les vrais noms

merci

g regarder dans le 1er post mais ya pas vraiment de patch a propos de sa ou alors g mal regarder merci

++

EDIT -> c bon g mal lut

encore meric pour ton aide chinese

REDIT -> je vient d'appilquer le patch real names qui est en ips et fait par toi

donc appliquer sur le default.xbe et rien na changer :wacko:

c'est normal car le patch ips si tu avais bien lu ^_^

françise les noms des equipes nationales uniquement (genre england = avec le patch ips engleterre etc....)

voili voulou ;)

Posté(e) (modifié)

voilà voilà faut juste comprendre ce qu'on lit :P

pourquoi s'embeter a faire un patch alors que le jeu permet de modifier le nom des autres equipes ou qu'il existe de editeur de save qui permettent de changer le nom de ces equipes tranquillement sur le PC?

Modifié par tatsui