fredo_362 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut a tous, Voila, j'ai un petit soucis. Xbox 1.6 avec xbit1.5 et HDD 200Go, quand, je desactive la puce, j'ai une erreur 21. Quel logiciel doi-je utiliser pour locke le HDD ???? Que dois-je faire?????? J'ai tout remis d'origine sur C, evox est sur E, bios M8plus-16 avec modif du fan, mis 40% pour HDD 200Go. Voila, je pense que c'est tous les renseignements que je peux vous donner. Merci a tous. PS : elle fonctionne tres bien puce activee, c'est parce que quand je veux rebooter sur le dash d'origine pour mettre a l'heure et regler en 16/9 que l'erreur apparait.
waluigi man Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut donc le dash microsoft marche bien c'est ca ? a part pour l'heure (bizar) dis nous toujours ce que tu as dans ta partie C on sais jamais t'est sur qu'il ne manque rien ? ++
fredo_362 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut, non tu n'as pas bien compris. Quand je suis sur le dash evolutionX et que je veux aller sur le dash d'origine la console reboot et j'ai a l'ecran une erreur 21. C'est la 2 eme console que je fais cette semaine, la 1 ere tout c'est bien passe (meme locker new HDD pour puce desactivee) par contre pour la 2 eme je vois pas ce qui peut m....r car j'ai procede de la meme facon. -Montage de la puce. -cd boot pour acces FTP -transfet du HDD sur mon PC -echange HDD -remis cd de boot pour install evolutionX sur E -transfert de l'ancien HDD sur le nouveau.
noamatheo Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut a toi, J'ai rencontre l'erreur 21 hier et pour remedier, j'ai re-installe le MSDashboard sur la partition c a partir du cd Scud-X de Yop Solo ( RIP Yop) du DD et c reparti pour un tour....
fredo_362 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 Je te remercie pour ta reponse, mais je n'arrive pas a DL le cd sur le site. Comment faire? as tu un autre lien???
jp33 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 En post épinglé, section disque dur ou exploit, tu as un post de Jlz contenant un 5960 .... Cela résoudra ton problème, tu l'upload sur le C: et on n'en parle plus .... Et, accessoirement, ton DD est déjà locké, sinon, ce n'est pas une 21 que tu aurais eu ....
fredo_362 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Salut, mon DD n'etait pas locke et j'avais erreur 21, meme si je savais que ca n'avait aucun rapport, je l'ai locke et j'ai toujours eu une erreur 21. C'est pour ca que j'ai fait appel a vous. Merci. Apres une bonne nuit de sommeil, je vais essaye et je vous tiens au courant. A tte a l'heure.
fredo_362 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 Je viens d'essayer, il y a un petit changement. A partir d'evox, quand, je lance le dash d'origine, je le vois apparaitre 1/4 de seconde et apres le message d'erreur 21 revient. Que dois-je faire a nouveau ???? Merci.
fredo_362 Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2005 C'est encore moi. Merci a vous tous. J'ai pris le 5960 de Jlz est ca fonctionne a merveille. Encore merci pour ce super site.
jp33 Posté(e) le 21 octobre 2005 Posté(e) le 21 octobre 2005 Et, pour info, je maintiens que ton DD était déjà locké avant que tu n'essayes de le locker de nouveau, pourquoi veux-tu que je te racontes des bêtises ??? Crois moi, une 05 puce désactivée, cela se voit tout de suite ....
Messages recommandés