Gros Probleme Avec Mon Dashboard

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ;) , je vous demande votre aide parce ke depuis hier ma xbox ne marche plus.

je vous explique ,j'avais avalaunch ke jai voulu remplacer par anod-x pour faire ça jai mis anod-x a la racine du lecteur c: et jai renommer le update.xbe en evoxdash.xbe juske la tou va bien

mai en reboutan la xbox ça me lance plu avalunch ni anod-x mai la dashboard microsoft donc je ne pe plu rien faire sur ma xbox mem plu me connecter en ftp :(

jai chercher sur le forum et jai trouver le cd masteur gueux v2 mai ma xbox ne le li pa

et je c pa comment faire pour ke ça remarche ,aidez moi svp

jatten vos precieu conseil ;)

++

Posté(e)

salut,

Tu dois avoir un exploit... je suis pas pro en la matière, mais il va surement falloir que tu refasses ton exploit...

a toute

Posté(e)

Lo,

si tu as bien une puce avec un bios M$ hacké ta console lancera un Master CD a partir du moment ou il sera gravé sur un media compatible avec ton lecteur, prends un CDRW ca passe a peu pres partout en insistant....

Une fois cela fait tu auras de nouveau acces au ftp, redonne donc son nom d'origine a update.xbe/evoxdash.xbe et renomme l'exe de anod en evoxdash.xbe, c'est a dire soit: default.xbe soit anodx.xbe !

++