stanl91 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour a tous , je vous demande votre aide parce ke depuis hier ma xbox ne marche plus. je vous explique ,j'avais avalaunch ke jai voulu remplacer par anod-x pour faire ça jai mis anod-x a la racine du lecteur c: et jai renommer le update.xbe en evoxdash.xbe juske la tou va bien mai en reboutan la xbox ça me lance plu avalunch ni anod-x mai la dashboard microsoft donc je ne pe plu rien faire sur ma xbox mem plu me connecter en ftp jai chercher sur le forum et jai trouver le cd masteur gueux v2 mai ma xbox ne le li pa et je c pa comment faire pour ke ça remarche ,aidez moi svp jatten vos precieu conseil ++
JaHeLL Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut, Tu dois avoir un exploit... je suis pas pro en la matière, mais il va surement falloir que tu refasses ton exploit... a toute
Jlz Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Lo, si tu as bien une puce avec un bios M$ hacké ta console lancera un Master CD a partir du moment ou il sera gravé sur un media compatible avec ton lecteur, prends un CDRW ca passe a peu pres partout en insistant.... Une fois cela fait tu auras de nouveau acces au ftp, redonne donc son nom d'origine a update.xbe/evoxdash.xbe et renomme l'exe de anod en evoxdash.xbe, c'est a dire soit: default.xbe soit anodx.xbe ! ++
stanl91 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 merci jv essayer avec un cdrw et jvou tien o couran ,jvien de voir kavec mon lecteur thompson ds la xbox ya tro peu de cd-r compatible
stanl91 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2005 ba merci bocou ,ça marche avec un cdrw verbatim mintenan je v retenter linstall
Messages recommandés