Tuzz Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour Je viens de trouver une vidéo très sympas ce matin je voulais la partager avec vous http://www.kroh.net/mirrors/atari-techno.mov Merci
asm Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Bonjour Je viens de trouver une vidéo très sympas ce matin je voulais la partager avec vous http://www.kroh.net/mirrors/atari-techno.mov Merci 541522[/snapback] trés sympa en effet sa me rappele les ancien jeux video (elexkid par exemple) chez plus comment sa s'écrit :lol:
Leflemar Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut C'est AlexKid que tu cherches nan? Pour la vidéo je ne peux que attendre ce soir pour la regarder...
asm Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 SalutC'est AlexKid que tu cherches nan? Pour la vidéo je ne peux que attendre ce soir pour la regarder... 541744[/snapback] oui je parle de alexkid trop bien ce jeux enfin avant :lol:
nwebee Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 SalutC'est AlexKid que tu cherches nan? Pour la vidéo je ne peux que attendre ce soir pour la regarder... 541744[/snapback] oui je parle de alexkid trop bien ce jeux enfin avant :lol: 542017[/snapback] il ets tjrs bien , amis je l'ai jamais jamais fini, faut dire que j'avais 3 ans aussi ^_^
asm Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 moi j'avais quoi 10 ans un truc comme sa un peu moinsmais c'était mon premier jeux video
Xnico72 Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 SalutC'est AlexKid que tu cherches nan? Pour la vidéo je ne peux que attendre ce soir pour la regarder... 541744[/snapback] oui je parle de alexkid trop bien ce jeux enfin avant :lol: 542017[/snapback] il ets tjrs bien , amis je l'ai jamais jamais fini, faut dire que j'avais 3 ans aussi ^_^ 542085[/snapback] Alex Kidd fini sur Master system à ce moment là, mais j'ai bien lutté! Et ouais les jeux sont plus faciles maintenant qu'on peut sauvegarder à tout va!
Messages recommandés